Un casting très comics pour le film John Carter

Un casting très comics pour le film John Carter
Rubrique Actualités
Publié le lundi 27 février 2012 par
MAJ lundi 27 février 2012 à 10h07min

La nouvelle production Disney, sur les écrans français à partir du 7 mars prochain, sera l’occasion de trouver de quelques acteurs auxquels les fans d’adaptations de bandes dessinées sont déjà habitués. Inspiré d’un classique de la science-fiction écrit par Edgar Rice Burroughs, par ailleurs père de Tarzan, le John Carter (John Carter of Mars) s’est en effet assuré les services de Taylor Kitsch (le mutant Gambit dans X-Men Origins : Wolverine) dans le rôle titre et Lynn Collins (elle y jouait Silver Fox dans le même X-Men Origins : Wolverine), qui incarnera la princesse Dejah Thoris. L’inventaire ne s’arrête pas là : le comédien Willem Dafoe (le Bouffon Vert de Spider-Man) sera Tars Tarkas, tandis que James Purefoy (Solomon Kane), Dominic West (300), Ciarán Hinds (Ghost Rider 2 : L’esprit de vengeance), Mark Strong (Kick-Ass, Green Lantern) et Thomas Haden Church (Spider-Man 3) seront également au générique.

La plus ou moins récente mode des adaptations cinématographiques de comics a employé de nombreux talents en vogue, désormais catalogués comme "acteurs de films d’action", et il est finalement logique de retrouver ces visages dans la nouvelle production des studios Disney.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le prix BD-Manga 2013 est connu
Le prix BD-Manga 2013 est connu
Il n’y en a pas que pour les adultes. Les enfants aussi ont le droit de voter. C’est du moins ce que pensent Canal BD et le magazine Dlire. Cette année encore, ils ont proposé plusieurs titres (...)
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
The Avengers devient le meilleur démarrage de tous les temps au box office américain
La dernière production des studios Marvel, sortie aux Etats-Unis le 4 mai dernier, vient d’établir le record du meilleur démarrage aux box office US avec une recette estimée à 207,4 millions de (...)
Les Gardiens de la Galaxie en série animée
Les Gardiens de la Galaxie en série animée
Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie a engrangé des recettes faramineuses, il n’est pas étonnant qu’une série animée soit produite. Annoncée sur la chaîne XD, voici un premier test montré à la (...)
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Nouveau venu sur le créneau des enchères sur le web francophone, le site Catawiki vient d’annoncer un résultat plus qu’honorable pour sa récente opération destinée aux collectionneurs de bandes (...)
A lire également