Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Un inédit de Jeffrey Brown à la demande chez Ego comme X

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 28 février 2012 par
MAJ mardi 28 février 2012 à 10h22min

La bande dessinée Little Things de Jeffrey Brown est bien disponible chez Ego comme X depuis le 1er février dernier, mais il est inutile de le chercher chez votre libraire, vous ne l’y trouverez pas ! Son éditeur le propose en effet exclusivement sur son site web en impression à la demande. En contrepartie du tout petit délais d’impression (une semaine, nous dit-on), les 350 pages de cet inédit de l’auteur de la Trilogie des petites amies seront à vous pour 19 euros, port compris.

Ego comme X poursuit donc son expérience d’impression à la demande pour des livres peu demandés, mais néanmoins très intéressants, entamée avec Palaces, édition augmentée de Simon Hureau et Les soeurs Zabîme du regretté Aristophane l’an dernier.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Ankama propose le premier tome de la série Constellations en téléchargement gratuit
Ankama propose le premier tome de la série Constellations en téléchargement gratuit
Session de rattrapage pour les lecteurs distraits ? Les éditions Ankama proposent depuis hier l’album Constellations T1 : Dans le stade en téléchargement gratuit. A présent disponible sous la forme (...)
Pas de visuel
Avril 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Tchô ! La centième
Tchô ! La centième
Il en a fait du chemin depuis son lancement ! Pensez-donc, en octobre 1998, Zep, le créateur de Titeuf, et Jean-Claude Camano assurent conjointement la charge de rédacteur en chef pour les (...)
Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney
Les actionnaires de Marvel ont approuvé son rachat par Disney
Selon un communiqué publié sur le site de l’éditeur, les actionnaires de Marvel Entertainment Inc., réunis le 31 décembre 2009, ont accepté le plan de rachat proposé par The Walt Disney Company pour un (...)

Notes des internautes

Cités dans cet article
A lire également