23 pages pour un lapin

23 pages pour un lapin

Publié le vendredi 29 mars 2013 par
Mise à jour de cette page le 29 mars 2013 à 13h25min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il y a près de 600 participants toutes nationalités confondues.
Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qui se passe, les auteurs devront remettre dans le temps imparti (23h), 23 pages et une couverture formant un récit complet. Pour une meilleure lisibilité, l’ensemble devra être sous format paysage, fichier jpeg (ou jpg), 800x600 px, couleur RVB 8 bits et une résolution de 72 dpi. C’est une compétition, certes, mais dans la bonne humeur. N’hésitez pas à partager ces doux instants de labeur par la webcam. Quant à vous habiller en lapin... C’est vous qui voyez ! Bon courage à tous les participants !
(via les 23 heures de la BD)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
XIII : le rassemblement
Publiée dès 1984, la bande dessinée XIII n’a pas résisté au marketing : agenda, thirt, reproduction de planche, etc. Aujourd’hui, l’éditeur de XIII fait un appel aux fans et nous le relayons. Si vous (...)
Un MMORPG basé sur Les Chroniques de la Lune Noire
L"univers développé par François Froideval, Olivier Ledroit et Cyril Pontet avait déjà fait l’objet en 2005 d’un pseudo jeu de rôle. Il s’agissait alors d’incarner l’un des trois personnages principaux (...)
Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique
On est un peu en retard sur ce coup-là (la nouvelle date du 19 juillet !), mais mieux vaut tard que jamais. La version mexicaine du Pinocchio de Winshluss, publiée par Editora Globo sous le titre (...)
Junko Mizuno prépare un comics pour Marvel
L’information est à prendre au conditionnel, puisque rien n’est encore officiel pour le moment, mais C. B. Cebulski, éditeur chez Marvel Comics, a annoncé il y a déjà quelques temps sur son blog que la (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi