23 pages pour un lapin

Publié le vendredi 29 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 29 mars 2013 à 14h00.

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il y a près de 600 participants toutes nationalités confondues.
Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qui se passe, les auteurs devront remettre dans le temps imparti (23h), 23 pages et une couverture formant un récit complet. Pour une meilleure lisibilité, l’ensemble devra être sous format paysage, fichier jpeg (ou jpg), 800x600 px, couleur RVB 8 bits et une résolution de 72 dpi. C’est une compétition, certes, mais dans la bonne humeur. N’hésitez pas à partager ces doux instants de labeur par la webcam. Quant à vous habiller en lapin... C’est vous qui voyez ! Bon courage à tous les participants !
(via les 23 heures de la BD)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un nouvel hommage pour le créateur de Batman ?
Un nouvel hommage pour le créateur de Batman ?
On connaît tous Bob Kane, mais moins Bill Finger, co-créateur de Batman, mais aussi d’une bonne partie de l’univers du chevalier noir. 2014 sera un triple anniversaire : les cent ans de sa (…)
Le magazine Wizard ne publiera plus la cote des comics
Le magazine Wizard ne publiera plus la cote des comics
C’est une petite révolution au sein du fandom américain ! Depuis son numéro 218 (novembre 2009), le magazine Wizard a cessé de publier la cote des comics qui avait fait sa réputation. Créé par (…)
La série Largo Winch fait peau neuve
La série Largo Winch fait peau neuve
C’est le blog officiel des éditions Dupuis qui l’annonce : la série Largo Winch va bénéficier d’un petit coup de jeune à partir du 30 août prochain, avec un nouveau format, une nouvelle maquette (…)
On saigne les auteurs
On saigne les auteurs
Vous aimez lire ? les auteurs, que vous faites vivre, ne sont pas autant à la fête. Comme expliqué dans le documentaire Sous Les Bulles. Les auteurs de bande dessinée ne sont pas des salariés et (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données