23 pages pour un lapin

23 pages pour un lapin
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 29 mars 2013 par
MAJ vendredi 29 mars 2013 à 14h00min

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour dessiner (ou avoir une excuse pour décliner le rapas familial de Pâques). Du 30 mars à 13h au lendemain, 13h, les 23 heures de la BD se dérouleront. Il y a près de 600 participants toutes nationalités confondues.
Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qui se passe, les auteurs devront remettre dans le temps imparti (23h), 23 pages et une couverture formant un récit complet. Pour une meilleure lisibilité, l’ensemble devra être sous format paysage, fichier jpeg (ou jpg), 800x600 px, couleur RVB 8 bits et une résolution de 72 dpi. C’est une compétition, certes, mais dans la bonne humeur. N’hésitez pas à partager ces doux instants de labeur par la webcam. Quant à vous habiller en lapin... C’est vous qui voyez ! Bon courage à tous les participants !
(via les 23 heures de la BD)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Bill Willingham (Fables) décide d'annuler la fin du monde
Bill Willingham (Fables) décide d’annuler la fin du monde
Le prolifique scénariste Bill Willingham, dont le travail sur Fables et ses différents spin off recueille un succès critique et public amplement mérité, a le sens du teasing. Il avait en effet promis (...)
Last Man, l'envers du décor (partie1)
Last Man, l’envers du décor (partie1)
La semaine dernière, nous vous parlions de Last Man, le dernier né de KSTR. Alors que l’épisode deux vient paraître sur Delitoon, Casterman diffuse une vidéo surprenante : le making-of de la série. (...)
Le retour de l'Aventurier
Le retour de l’Aventurier
Si vous êtes un enfant des années 80, vous avez sûrement dansé sur la chanson "L’aventurier" du groupe Indochine. Pour beaucoup, ce fut la découverte d’un personnage et d’un univers. Henri Vernes, (...)
Un peu plus de Wonder-Woman ?
Un peu plus de Wonder-Woman ?
2012 n’est pas encore fini que 2013 est déjà annoncé. Du côté d’Urban Comics, le tome 2 de Wonder Woman est annoncé et les petits veinards que nous sommes peuvent lire une prépublication en ligne. Quant (...)
A lire également