Ultime numéro du magazine IG ce 26 juillet
Publié le lundi 29 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Le magazine IG publié par Ankama Presse a vu sortir le vendredi 26 juillet 2013 son dernier numéro. Dédié au monde des jeux vidéos, la revue aura vécu 27 numéros réguliers, auxquels il faut ajouter 7 hors-série, 3 numéros spéciaux et un livre sur le RPG.
Après l’arrêt des traduction de mangas chez Ankama en mars dernier, et la remaniement de l’organigramme en avril, la réorganisation de l’entreprise semble se mettre en place.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La Japan Expo à peine terminée, le site Babelio proclame aout mois du manga. Depuis 2007, Le site internet participatif propose à tout amateur de littérature de déposer sa critique, de noter des (…)

Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du (…)

Alors que la Comic-Con de San Diego se déroule dans quelques jours (du 24 au 27 juillet), certains attendent le 18 aout avec impatience. Cette date sera la dernière chance pour voter sur les (…)

C’est évidemment sur eBay que cela se passe : à la fois opération de bienfaisance et manoeuvre publicitaire, le film Iron Man 2 fait l’objet d’une mise aux enchères originales.
Le gagnant (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






