Des nouvelles brèves d’Ankama
Publié le jeudi 18 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 avril 2013 à 12h58.

Article précédent
Article suivant
En janvier dernier Emmanuel Darras (le MA d’Ankama) quittait son poste de directeur financier. Dans la foulée, on apprenait que l’édition arrêtait les mangas et que des projets BD étaient annulés. Mauvaise passe pour Ankama ?
La nouvelle du jour, c’est qu’Anthony Roux propulse RUN (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz) au poste de direction éditoriale et artistique.
Pour résumer :
- Tot et RUN sont à la direction éditoriale
- Guillaume Mangeot, chargé du développement du label 619, se double du directeur du même poste.
On espère que ces nouvelles apaiseront les rumeurs et dynamiseront la création éditoriale !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tout vient à point pour qui sait attendre ! Après six longues années sans nouvelle sortie, la série Donjon Crépuscule revient en librairie ce mercredi 12 mars avec deux nouveaux albums d’un coup. (…)

c’est dans une interview de Ouest-France que l’auteur Achdé a précisé la date et le thème du tome 6 des Aventures de Lucky Luke d’après Morris.
Une sortie prévue en octobre, un hommage au film de (…)

L’exposition a pour objectif de présenter, au travers du regard d’une vingtaine d’auteurs belges contemporains, cent ans de bande dessinée internationale, pour mettre en évidence les liens entre (…)

La collection Pouss’, éditée chez Bamboo permet une lecture à plusieurs niveaux. Des illustrations sans texte qui permettent de comprendre l’histoire sans avoir besoin de lire, un guide pour (…)






