Des nouvelles brèves d’Ankama
Publié le jeudi 18 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 avril 2013 à 12h58.

Article précédent
Article suivant
En janvier dernier Emmanuel Darras (le MA d’Ankama) quittait son poste de directeur financier. Dans la foulée, on apprenait que l’édition arrêtait les mangas et que des projets BD étaient annulés. Mauvaise passe pour Ankama ?
La nouvelle du jour, c’est qu’Anthony Roux propulse RUN (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz) au poste de direction éditoriale et artistique.
Pour résumer :
- Tot et RUN sont à la direction éditoriale
- Guillaume Mangeot, chargé du développement du label 619, se double du directeur du même poste.
On espère que ces nouvelles apaiseront les rumeurs et dynamiseront la création éditoriale !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le Prix Elvis d’Or, lancé en 2022, s’apprête à récompenser pour la quatrième fois un album de bande dessinée imprégné de l’esprit du rock. Il met en lumière une œuvre publiée entre le 1er janvier (…)

Forte du succès de la précédente édition, l’opération 48HBD est renouvelée cette année les 16 et 17 mai. Si le principe n’a pas changé (100 000 albums seront à nouveau distribués gratuitement par (…)

Lewis Trondheim !
Haarlem, juin 2004 - C’est au moment dela conférence de presse de du festival Stripdagen Haarlem que Lewis Trondheim s’est vu attribuer le grand prix VPRO.
Outre ce (…)

Une vingtaine d’années qu’on attendait ça ! Pensez donc, Superdupont, champion de la lutte contre l’Anti-France, pourfendeur des buveurs de boissons gazeuses et douteuses, combattant acharné du (…)