Des nouvelles brèves d’Ankama

Publié le jeudi 18 avril 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 avril 2013 à 12h58.

En janvier dernier Emmanuel Darras (le MA d’Ankama) quittait son poste de directeur financier. Dans la foulée, on apprenait que l’édition arrêtait les mangas et que des projets BD étaient annulés. Mauvaise passe pour Ankama ?
La nouvelle du jour, c’est qu’Anthony Roux propulse RUN (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz) au poste de direction éditoriale et artistique.
Pour résumer :
- Tot et RUN sont à la direction éditoriale
Guillaume Mangeot, chargé du développement du label 619, se double du directeur du même poste.

On espère que ces nouvelles apaiseront les rumeurs et dynamiseront la création éditoriale !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les Prix du Palais de la BD 2006
Les Prix du Palais de la BD 2006
C’est au cours d’une soirée des plus conviviales que les trois prix décernés par le Palais de la BD ont été remis par Bernar Yslaire et les membres du jury. Rappelons-en brièvement le principe : (…)
Une nouvelle collection de comics Star Wars chez Altaya
Une nouvelle collection de comics Star Wars chez Altaya
Rares sont les œuvres de la culture populaire qui traversent le temps et touchent toutes les tranches de la population en marquant sensiblement différents arts de leur empreinte. Si je vous (…)
Appel à résidence d'auteur
Appel à résidence d’auteur
La Bibliothèque départementale des Hautes-Alpes met en oeuvre, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Provence – Alpes – Côte d’Azur (PACA), une résidence (…)
Le prix Révélation Blog : les nominés
Le prix Révélation Blog : les nominés
Depuis 2008, le Prix Révélation Blog permet à un auteur de bande dessinée, issu d’Internet, de publier un livre. Comme c’est une compétition mais aussi une fête, il y a un thème. Les années (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Run Tot
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données