Pas de Stan Lee au générique de The Wolverine
Publié le lundi 29 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juillet 2013 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
Le prolifique Stan Lee, véritable légende vivante des comics avait pourtant pour habitude d’apparaître plus ou moins subrepticement dans les adaptations au cinéma des licences Marvel. Il faut pourtant se rendre à l’évidence : le film The Wolverine, dans les salles françaises depuis mercredi dernier ne contient pas le moindre début de cameo du scénariste.
Le site ComicBook.com en a donné hier l’explication. L’emploi du temps de Stan Lee ne lui a tout simplement pas permis de se rendre sur les lieux du tournage, qui se tenait en Australie. Quel dommage pour les fans !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est à la demande de Luc Honorez que Geluck commence ses strips félidés dans le journal Le Soir. C’était le 22 mars 1983. Depuis, Le Chat s’est multiplié. Albums, exposition, télévision... Il a (…)

Le sergent Rock est apparu en juin 1959 (ce qui lui fait 55 ans ce mois-ci), dans Our Army at War #83. Comme la plupart des personnages, cette apparition principale est précédée de faits de (…)

La dernière lettre du SNAC BD (Syndicat National des Auteurs et Compositeurs groupement BD) permet d’avoir des nouvelles fraîches. Si elles ne sont pas toutes positives, on sait que le groupe (…)

La manifestation parisienne Paris Manga & Sci-Fi Show, qui se tiendra cet automne les 15 et 16 novembre, vient d’annoncer une seconde vague de dessinateurs. Les amateurs de dédicaces et de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs