Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018

Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 13 octobre 2018 par
MAJ samedi 13 octobre 2018 à 21h36min

C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres de cérémonie ont ainsi rappelé l’attribution du prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles à Aniss El Hamouri et celle du prix Ouest France/Quai des Bulles à Jean-Marc Rochette avant de faire monter sur la scène les deux héros de la soirée.
Steve Cuzor, dont l’album Cinq branches de coton noir dessiné sur un scénario d’Yves Sente a visiblement marqué les membres du jury, reçoit donc le prix Ballon rouge, tandis que le prix de l’affiche revient à Marion Montaigne, une autrice qui saura évidemment se montrer à la hauteur l’an prochain pour réaliser le visuel de la prochaine édition.

Document JPEG - 321.7 ko
Quai des Bulles 2018 : Remise des prix

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
La société DOCOMO Netherlands B.V., basée à Amsterdam, propose depuis le 11 juin 2009 son service de manga en ligne nommé Manga Mode. Destiné aux clients français de l’opérateur Bouygues Telecom, et (...)
Bodoï suspendu ?
Bodoï suspendu ?
C’est l’excellent site Actuabd.com, sous la plume aguerrie de Didier Pasamonik qui l’annonce : Bodoï, le plus ancien magazine généraliste d’information sur la bande dessinée encore en activité, suspend (...)
Résultats du tirage au sort Cac3D Comics 2014
Résultats du tirage au sort Cac3D Comics 2014
Le concours organisé en partenariat avec Cac3D à l’occasion de la sortie de l’ouvrage Cac3D Comics 2014, dont vous pouvez consulter quelques pages, est à présent terminé. Vous avez été 3 363 (...)
Une bande dessinée sur l'IVG
Une bande dessinée sur l’IVG
L’auteur Martin Winckler partage une bande dessinée qu’il a reçu anonymement. Celle-ci est titrée 3 millimètres. Elle parle d’Interruption Volontaire de Grossesse. Dans cette bande dessinée, qui se (...)
A lire également