Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018

Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
Publié le samedi 13 octobre 2018 par
Note des internautes:
0 vote

C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres de cérémonie ont ainsi rappelé l’attribution du prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles à Aniss El Hamouri et celle du prix Ouest France/Quai des Bulles à Jean-Marc Rochette avant de faire monter sur la scène les deux héros de la soirée.
Steve Cuzor, dont l’album Cinq branches de coton noir dessiné sur un scénario d’Yves Sente a visiblement marqué les membres du jury, reçoit donc le prix Ballon rouge, tandis que le prix de l’affiche revient à Marion Montaigne, une autrice qui saura évidemment se montrer à la hauteur l’an prochain pour réaliser le visuel de la prochaine édition.

Document JPEG - 321.7 ko
Quai des Bulles 2018 : Remise des prix
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal Air (...)
Les carnets d’auteur d’Alice Picard (Weëna) et Olivier Grenson (Niklos Koda)
En cette période froide et neigeuse, l’Antre du Snorgleux, librairie située non loin du Vieux Port de Marseille, envoie deux rayons de soleil aux amateurs de dessins avec ses deux carnets d’auteur (...)
Le mois BDxtra chez Izneo
Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les (...)
Accalmie en vue pour Gringos Locos ?
Après l’annonce, par l’hebdomadaire Le Vif/L’Express, du report de parution de l’album Gringos Locos (nous vous en parlions il y a peu), c’est à présent au tour du quotidien belge Le Soir d’apporter (...)