Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018
Publié le samedi 13 octobre par

Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018

C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres de cérémonie ont ainsi rappelé l’attribution du prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles à Aniss El Hamouri et celle du prix Ouest France/Quai des Bulles à Jean-Marc Rochette avant de faire monter sur la scène les deux héros de la soirée.
Steve Cuzor, dont l’album Cinq branches de coton noir dessiné sur un scénario d’Yves Sente a visiblement marqué les membres du jury, reçoit donc le prix Ballon rouge, tandis que le prix de l’affiche revient à Marion Montaigne, une autrice qui saura évidemment se montrer à la hauteur l’an prochain pour réaliser le visuel de la prochaine édition.

Document JPEG - 321.7 ko
Quai des Bulles 2018 : Remise des prix
Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
LyonBD, le palmares
La 7ème édition du festival LyonBD se tiendra ce week-end dans plusieurs lieux de la ville. Les organisateurs n’ont pas attendus la date fatidique pour se démener : festival off, bande dessinée (...)
Le nouveau look d’Electro
Amazing Spider-Man 2 commence à se dévoiler. Si les noms au casting sont connus, on ne savait pas quelle apparence allait prendre Jamie Foxx dans la peau de Max Dillon/Electro. [Attention (...)
Dredd en dvd
Dredd qui n’a pas eu les honneurs d’une sortie en salle sortira en vidéo le 11 février. Voici les différents produits que propose son éditeur Métropolitan. DVD Contenu : Format image : 2.40 - 16/9 (...)
Largo Winch sur MMC
My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont qui (...)