Marion Montaigne et Steve Cuzor récompensés à Quai des Bulles 2018

Publié le samedi 13 octobre 2018 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 octobre 2018 à 21h36.

C’est dans une ambiance surchauffée et sous la conduite d’Alfred et Olivier Ka que le festival Quai des Bulles a remis ses récompenses. En musique et avec quelques pas de danse, les nouveaux maîtres de cérémonie ont ainsi rappelé l’attribution du prix Révélation 2018 de l’ADAGP/Quai des Bulles à Aniss El Hamouri et celle du prix Ouest France/Quai des Bulles à Jean-Marc Rochette avant de faire monter sur la scène les deux héros de la soirée.
Steve Cuzor, dont l’album Cinq branches de coton noir dessiné sur un scénario d’Yves Sente a visiblement marqué les membres du jury, reçoit donc le prix Ballon rouge, tandis que le prix de l’affiche revient à Marion Montaigne, une autrice qui saura évidemment se montrer à la hauteur l’an prochain pour réaliser le visuel de la prochaine édition.

Quai des Bulles 2018 : Remise des prix
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Saint-Malo : L'expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu'au 3 novembre 2018
Saint-Malo : L’expo Chapeau bas, Spirou prolongée jusqu’au 3 novembre 2018
L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 (…)
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Récemment se tenait le Video Games Awards. Nominé 6 fois, le jeu vidéo The Walking Dead s’est remettre 5 récompenses : - Jeu de l’année - Studio de l’année - Meilleure adaptation en jeu vidéo (…)
Enquête d'art spéciale Angoulême
Enquête d’art spéciale Angoulême
Pendant qu’Arte fait sa programmation spéciale 9ème art, la 5 mène sa propre émission dédiée au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Cette émission, diffusée le 27 janvier (…)
Wolverine et Beast : La photo !
Wolverine et Beast : La photo !
Le réalisateur du futur X-Men : Days Of Future Past, Bryan Singer montre beaucoup de photos du plateau, sans que les informations soient vitales pour le scénario. Dernièrement, nous avions vu le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données