Les traductions japonaises stoppées chez Ankama

Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 18 mars 2013 par
MAJ lundi 18 mars 2013 à 14h40min

Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules les quatre séries Black Joke, Hitman, La paire et le sabre et Togainu no Chi sont concernées), la crédibilité d’Ankama Editions est en baisse parmi son lectorat, contraint d’abandonner la lecture des séries dont ils avaient déjà acquis plusieurs volumes. Espérons que cette mauvaise nouvelle n’appelle pas d’autres déceptions...

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Will Eisner Awards 2008 : la liste des nominés
Will Eisner Awards 2008 : la liste des nominés
La liste des nominés pour les Will Eisner Awards 2008, qui sont à la bande dessinée ce que les Oscars sont au cinéma, vient d’être rendue publique. Pour chacune des 29 catégories représentées dans (...)
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
L’auteure de Kilari sera présente en France à l’occasion de la prochaine Japan Expo. Invitée par les éditions Glénat, auxquelles se sont associés Kazé (qui publie l’anime) et Konami (un jeu vidéo est en (...)
Bon anniversaire Hawkeye
Bon anniversaire Hawkeye
Hawkeye (oeil de faucon) est le nom de code du super-héros Clint Barton. Crée par Don Heck et Stan Lee, celui-ci est apparu en juin 1964 dans Tales of Suspense #57. Contrairement à la plupart des (...)
Palmarès Quai des Bulles 2019 : Fabien Vehlmann et Aude Picault récompensés
Palmarès Quai des Bulles 2019 : Fabien Vehlmann et Aude Picault récompensés
Avec Alfred et Olivier Ka aux manettes, la remise des Prix du festival Quai des Bulles 2019 a été une fois de plus de haute tenue. Le verdict en chanté a mis à l’honneur Amaury Favier, qui reçoit le (...)
A lire également