Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Les traductions japonaises stoppées chez Ankama

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 18 mars 2013 par
MAJ lundi 18 mars 2013 à 14h40min

Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules les quatre séries Black Joke, Hitman, La paire et le sabre et Togainu no Chi sont concernées), la crédibilité d’Ankama Editions est en baisse parmi son lectorat, contraint d’abandonner la lecture des séries dont ils avaient déjà acquis plusieurs volumes. Espérons que cette mauvaise nouvelle n’appelle pas d’autres déceptions...

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les années belges de René Goscinny
Les années belges de René Goscinny
Du 1er avril au 25 septembre 2009 Fondation Raymond Leblanc avenue Paul-Henri Spaak,7 1060 Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Midi) Voir aussi : L’exposition Les années belges de René (...)
Le Mâle est de retour !
Le Mâle est de retour !
Vous ne connaissez pas Jérôme Moucherot ? L’assureur en peau de léopard, dont le stylo est dans le nez. C’est le mâle dominant inventé par François Boucq. Il est de retour ! La vie moderne comporte (...)
Le magasin des suicides : double adaptation
Le magasin des suicides : double adaptation
Voilà une curiosité qui est à noter. Le roman Le magasin des suicides de Jean Teulé est adapté deux fois ce mois-ci. La première sous forme de bande dessinée aux éditions Delcourt par Olivier Ka et (...)
L'exposition When Hergé met Nat Neujean prolongée jusqu'au 10 janvier 2015 à Louvain-la-Neuve
L’exposition When Hergé met Nat Neujean prolongée jusqu’au 10 janvier 2015 à Louvain-la-Neuve
Programmée à l’origine du 23 mai au 26 septembre 2014, l’exposition temporaire When Hergé met Nat Neujean est prolongée au Musée Hergé de Louvain-la-Neuve jusqu’au 10 janvier 2015. Les étourdis et les (...)

Notes des internautes

A lire également