Les traductions japonaises stoppées chez Ankama
Publié le lundi 18 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 18 mars 2013 à 14h40.

Alors que les fans commençaient à s’impatienter devant les reports de parutions, l’éditeur roubaisien a finalement annoncé l’arrêt de ses séries traduites du japonais. Si les dégâts sont minimes (seules les quatre séries Black Joke, Hitman, La paire et le sabre et Togainu no Chi sont concernées), la crédibilité d’Ankama Editions est en baisse parmi son lectorat, contraint d’abandonner la lecture des séries dont ils avaient déjà acquis plusieurs volumes. Espérons que cette mauvaise nouvelle n’appelle pas d’autres déceptions...
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Lastman. Derrière ce titre se cache le dernier né de la collection KSTR. Ce n’est pas un auteur qui est à la tête de ce projet, mais trois : , et . Comme il est dit dans l’accroche : « Projet (…)

Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (…)

Samedi et dimanche, la foire Saint-Michel sera à Brest, mais on n’oubliera pas la bande dessinée. Si les chasseurs de raretés se jetteront sur la moindre "occasion", d’autres irot sur le parvis du (…)

Depuis 2009, en octobre, chaque dessinateur du monde entier encre un dessin que ce soit chaque jour, chaque semaine. Depuis une semaine, vous voyez ces dessins avec le hashtag #inktober
Jake (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs