La vie de Bob Marley en 252 pages

La vie de Bob Marley en 252 pages
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 avril 2009 par
MAJ mercredi 29 avril 2009 à 13h08min

Les éditions Petit à Petit vont enrichir davantage leur collection chansons en bd avec, cette fois-ci, un album de 252 pages dédiées au mythique Bob Marley. Tout comme le récent volume consacré aux Beatles, celui-ci est scénarisé par Gaet’s, Stéphane Nappez se consacrant aux textes biographiques. Une vingtaine de dessinateurs, français, québecois et même anglais, ont participé à l’aventure, et l’album tout en couleur est annoncé au prix de 25 euros pour la fin du mois de mai 2009.

Galerie
L'une des planches de l'album dessinée par Akita

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la meilleure (...)
Vendredi noir pour Sequencity
Vendredi noir pour Sequencity
Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de (...)
Barcelone à Paris
Barcelone à Paris
Du 22 au 25 mars, la 33ème édition du Salon du Livre de Paris aura lieu. La ville invitée sera Barcelone. Animations, dédicaces, rencontres seront à l’honneur. La bande dessinée n’est pas oubliée (...)
Un collectif de créatrices contre le sexisme
Un collectif de créatrices contre le sexisme
C’est tout un collectif d’auteures qui s’est levée avec le site Internet : Collectif des créatrices de bande dessinée contre le sexisme. A travers une charte, des témoignages (qui vont de l’humour au (...)
A lire également