La vie de Bob Marley en 252 pages
Publié le mercredi 29 avril 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 avril 2009 à 13h08.

Article précédent
Article suivant
Les éditions Petit à Petit vont enrichir davantage leur collection chansons en bd avec, cette fois-ci, un album de 252 pages dédiées au mythique Bob Marley. Tout comme le récent volume consacré aux Beatles, celui-ci est scénarisé par Gaet’s, Stéphane Nappez se consacrant aux textes biographiques. Une vingtaine de dessinateurs, français, québecois et même anglais, ont participé à l’aventure, et l’album tout en couleur est annoncé au prix de 25 euros pour la fin du mois de mai 2009.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ce mois de juillet, c’est la fête pour les éditions Huginn et Muginn. En effet, après nous avoir proposé l’encyclopédie de Batman, , la maison d’édition sort le 20 juillet un pack de 100 cartes (…)

C’est l’auteur Frantz Duchazeau qui a remporté le Grand Prix RTL de la bande dessinée 2015. Son album La Main Heureuse, montre l’odyssée qu’affronte deux jeunes adolescents. Pour se rendre à un (…)

Spécialiste de la bande dessinée chinoise, l’éditeur Xiao Pan a lancé son blog officiel le vendredi 25 mai 2007.
La jeune structure éditoriale Xiao Pan, spécialisée dans la bande dessinée (…)

1,26 millions de dollars (soit environ 1,13 millions d’euros au cours actuel), voilà la somme qui a été déboursée pour acquérir le premier numéro de Marvel Comics mis aux enchères par Heritage ce (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129937 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17532 séries
- - 29868 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33165 auteurs
- - 2552 éditeurs







