La vie de Bob Marley en 252 pages

La vie de Bob Marley en 252 pages
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 29 avril 2009 par
MAJ mercredi 29 avril 2009 à 13h08min

Les éditions Petit à Petit vont enrichir davantage leur collection chansons en bd avec, cette fois-ci, un album de 252 pages dédiées au mythique Bob Marley. Tout comme le récent volume consacré aux Beatles, celui-ci est scénarisé par Gaet’s, Stéphane Nappez se consacrant aux textes biographiques. Une vingtaine de dessinateurs, français, québecois et même anglais, ont participé à l’aventure, et l’album tout en couleur est annoncé au prix de 25 euros pour la fin du mois de mai 2009.

Galerie
L'une des planches de l'album dessinée par Akita

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Drôles de Gaulois à Bobigny : Astérix mis à l'honneur
Drôles de Gaulois à Bobigny : Astérix mis à l’honneur
Tout le monde le sait, le village d’Astérix est situé sur la côte d’unrégion qui deviendra la Bretagne, mais lorsque René Goscinny et Albert Uderzo se lancent dans la création du plus célèbre des (...)
L'adaptation de Polina a commencé
L’adaptation de Polina a commencé
La caméra a commencé à tourner pour l’adaptation de Polina. Sous la réalisation d’ Angelin Preljocaj, on retrouve Juliette Binoche, Nastya Shevtzoda, Niels Schneider et Aleksej Guskov. L’histoire de (...)
L’Immanquable fait monter la température !
Ah l’été... Les vêtements raccourcissent, les formes apparaissent et le désir naît. Histoire de donner quelques degrés de plus à la saison, Frédéric Bosser édite un deuxième immanquable hors-série (...)
Annecy 2014
Annecy 2014
Du 9 au 14 juin se tiendra le festival d’animation d’Annecy. Cette année, le focus se fera sur l’animation en volumes. Un genre que l’on peut voir dans le teaser. Et comme chaque année, la bande (...)
A lire également