Tout l’univers Franquin sur eBay

Publié le mercredi 14 septembre 2005 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 septembre 2005 à 17h24.
Tout l'univers Franquin sur eBay
Article précédent
Article suivant

Paris, le 1er Octobre 2005 - 7 au 16 octobre 2005 Marsu Production organise une vente évènement de 300 pièces issues de l’univers Franquin sur eBay.fr, premier site français de commerce en ligne.

A partir du 16 Octobre et pour 10 jours, les internautes collectionneurs et amateurs de Bande Dessinées auront la possibilité d’enchérir sur des pièces rares et parfois uniques tirées de l’univers du dessinateur Franquin, ils pourront retrouver : Gaston Lagaffe, le Marsupilami, Fantasio, Spirou, Natacha, les inventions du professeur Zorglub, et les albums d’un des auteurs les plus prolixes de la Bande dessinée.

Ce sont près de 300 objets qui sont mis en vente directement par Marsu Production : Statuettes, dessins originaux, figurines, albums dédicacés, pins, t-shirts, livres, statues, dessins originaux, figurines, posters, timbres, enveloppes...
Parmi ces objets, les objets collectors rares seront proposés au format enchère, tous les autres au format prix fixe, avec exceptionnellement plus de 50 objets proposés à 1 euro !

Les pièces rares comprennent :
- Des statuettes « Série Spéciale Marsu Productions » issues de la collection privée de Marsu Productions. Le Marsupilami, Prunelle, le Maire de Champignac.
- Neufs Albums « Robinson Academy » avec une dédicace personnalisée de BATEM pour chacun acheteur suivant leur demande.
- 9 dessins signes par Batem, le dessinateur du Marsupilami

Et des centaines d’autres pièces :
- 60 livres, 30 figurines et statues Leblon Delienne, 21 figurines exclusives PIXI

Plus d’infos : http://www.franquin-collector.com

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
  • Visiteur le 3 octobre 2005 à 12:35

    Comics-itrade qui ventait il y a quelques mois encore avoir vendu
    toutes les statuettes fariboles à sa disposition vient de faire fort.
    En effet, Marsu Productions, propriétaire et gérant du site
    comics-itrade vient d’annoncer mettre en vente ces pièces, soit disant
    épuisées, sur internet sur le site e-bay..

    C’est limite (et le mot est faible) car beaucoup de personnes n’ont pas
    pu acheter les séries spéciales Fariboles et on leur a répondu que
    l’ensemble du tirage avait été vendu. Ce n’est dont apparemment pas
    le cas !!!

    Marsu continue sa trés bonne politique de gestion des droits de
    Franquin...

Dans la même rubrique
Spirou : 75 ans fêté partout !
Spirou : 75 ans fêté partout !
Est-il encore besoin de préciser que l’année 2013 sera exceptionnelle pour Spirou ? Si vous n’êtes pas convaincus, lisez le nouveau numéro qui sera dans tous les kiosques le 17 avril ! Un numéro (…)
René Vautier, réalisateur d'"Un homme est mort" s'est éteint
René Vautier, réalisateur d’"Un homme est mort" s’est éteint
Le 4 janvier 2015, René Vautier s’est éteint. Cinéaste engagé, il était connu pour "Avoir 20 ans dans les Aures". En bande dessinée, René Vautier est l’un des personnages principaux de l’album "Un (…)
Une première expérience concluante pour les Zoopportunités
Une première expérience concluante pour les Zoopportunités
Favoriser les rencontres dans un cadre sympathique, voire plus si affinités, tel était le programme aux allures de speed dating des Zooportunités qui se sont tenues le 29 janvier dernier. Une (…)
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Goldorak arrive (enfin) en DVD
Lorsqu’en 1978, la série Goldorak atterrit sur le PAF, peu de personnes croyait à son succès. C’est pourtant elle qui fut l’un des fers de lance de la première vague d’animation japonaise. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Gaston "à L’italienne" - Série Gaston (série classique) - Série Gaston (édition 2018) - Série Gaston - Intégrale - Série Gaston - Le dico - Série Gaston Hors-série - Série Gaston - Série Marsupilami - Série Tout Gaston Lagaffe - Rombaldi - Série
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données