Rencontre avec François Schuiten

Publié le dimanche 10 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 juin 2012 à 15h56.

Sorti récemment aux éditions Casterman, La Douce est un album à part. L’héroïne, une locomotive de plus de vingt mètres, sort du livre pour se mouvoir sur l’écran. Cette technologie, appelée réalité augmentée, permet de faire entrer la dernière bande dessinée de François Schuiten dans la 3ème dimension. A cette occasion, l’auteur sera présent aujourd’hui 11 juin à 18 heures, à la librairie Dialogues. La rencontre sera animée par le libraire bandes dessinées.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Festival d'Angoulême, une marque déposée ?
Festival d’Angoulême, une marque déposée ?
Tous les ans, un parfum de scandale frappe le festival. 2014 n’échappe pas à la règle. C’est le quotidien La Charente Libre qui s’empare de l’actualité. Franck Bondoux, gérant de 9e Art+, la (...)
Atrabile a un site !
Atrabile a un site !
C’est bientôt la fin du monde. Il ne peut pas en être autrement. Crée en 1997, les éditions Atrabile n’avaient pas de site. C’est chose faite désormais ! L’éditeur Suisse qui a fait connaître (...)
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Iron Man 3 : Encore une nouvelle affiche
Alors que les nombreux fans doivent s’armer de patience (la sortie du film Iron Man 3 est prévue pour le 24 avril prochain), le distributeur d’Iron Man 3 vient de rendre publique une nouvelle (...)
Deux rendez-vous pour France 4
Deux rendez-vous pour France 4
Lors de sa conférence de présentation des programmes, France Télévision a dévoilé deux évènements. Hero corp et Metal Hurlant chronicles seront toutes deux diffusées par France 4. Hero Corp, (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également