Rencontre avec François Schuiten
Publié le dimanche 10 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 juin 2012 à 15h56.

Article précédent
Article suivant
Sorti récemment aux éditions Casterman, La Douce est un album à part. L’héroïne, une locomotive de plus de vingt mètres, sort du livre pour se mouvoir sur l’écran. Cette technologie, appelée réalité augmentée, permet de faire entrer la dernière bande dessinée de François Schuiten dans la 3ème dimension. A cette occasion, l’auteur sera présent aujourd’hui 11 juin à 18 heures, à la librairie Dialogues. La rencontre sera animée par le libraire bandes dessinées.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Voici la liste officielle (elle provient directement de l’éditeur) des auteurs des éditions du Lombard qui seront présents à l’édition 2007 du festival d’Angoulême.
COLLECTION PORTAIL
- Giulio (…)

Dénomination oblige, la prochaine édition du Comic Con’ France, qui se tiendra à Villepinte du 5 au 8 juillet prochain, fera la part belle aux bandes dessinées venues d’Outre-Atlantique, mais elle (…)

L’habitant de l’infini, manga d’Hiroaki Samura, va être adapté en film. Si l’annonce a été faite hier soir, c’est Sakka qui partage aujourd’hui l’information. Le réalisateur de cette adaptation (…)

S’inspirant du 24 Hours Comics lancé par Scott Mc Cloud en 2004, Lewis Trondheim a proposé créer les 24 heures de la bd en marge du festival d’Angoulême 2007.
Le principe est très simple : (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132929 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30483 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33749 auteurs
- - 2576 éditeurs






