Otomo en dédicace
Publié le mercredi 25 mai 2005 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 mai 2005 à 17h13.

EVENEMENT !!!
Mr. Katsuhiro Otomo le créateur d’AKIRA sera en dédicace EXCEPTIONNELLE ET UNIQUE le samedi 4 juin au VIRGIN des CHAMPS ELYSEES de 16h à 18h.
A cette occasion Mr. Otomo offrira des REPRODUCTIONS LIMITEES D’ORIGINAUX aux 25 premiers arrivants.
Merci aux éditions Glénat pour l’info
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ca a commencé en 2010. L’association Brest en Bulle mettait en avant deux auteurs brestois : Mike (Death Squad, bientôt La Quête de Geön) et Gwendal Lemercier (Les Arcanes d’Alya, Durandal, (…)

Une sélection chasse l’autre : après la sélectionnés du Prix BD de la FNAC, voici donc la liste des 62 titres en sélection cette année pour les différents prix décernés par le festival (…)

Le Chat du Rabbin n’en finit pas d’être adapté. Après une première publication en 2002, la bande dessinée fut adaptée en film d’animation en 2011. C’est autour du théâtre de s’emparer de l’oeuvre (…)

Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






