Tardi accepte...

Tardi accepte...
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 3 janvier 2013 par
MAJ jeudi 3 janvier 2013 à 15h42min

S’il a refusé il y a quelques jours la Légion d’Honneur qui lui était attribuée (voir notre précédent article), estimant ne rien vouloir recevoir, ni du pouvoir actuel, ni d’aucun autre pouvoir politique quel qu’il soit, une position de notre point de vue parfaitement respectable, Jacques Tardi ne se coupe pas de ses lecteurs pour autant. Il sera en effet l’invité de la prochaine Biennale de la Bande Dessinée de Cherbourg-Octeville, septième du nom, programmée du 28 juin au 1er septembre 2013. Prenant la suite d’Enki Bilal, François Schuiten, André Juillard, Loustal, Hugo Pratt et Moebius, le créateur d’Adèle Blanc-Sec. Cette manifestation grand public, dont la gratuité est à souligner, se tiendra cette fois-ci dans les salons de l’Hôtel de Ville, le musée d’art Thomas-Henry étant fermé en raison de travaux.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
L’année 2007 se termine dans quelques heures. Voici donc venu le moment de dresser un petit bilan de ces 365 derniers jours pour notre site. Bande Dessinée Info : un jeune site qui a déjà de l’âge (...)
Un coffret FNAC pour Iron-Man 3
Un coffret FNAC pour Iron-Man 3
Alors que le film Iron Man 3 sort en salles le 24 avril prochain, les fans hardcore pourront dès le 19 avril acheter le coffret limité de pré-réservation du Blu-Ray. Cette édition de la FNAC comporte (...)
Les éditeurs numériques
Les éditeurs numériques
Les éditions numériques continuent de creuser leur chemin. Dernière information en date : le site Editeurs Numériques. Il propose de comptabiliser les éditeurs 100% numériques. Ce site faite partie de (...)
Les profs : ça tourne !
Les profs : ça tourne !
La bande dessinée Les profs est un succès. Editée chez Bamboo, les auteurs Erroc et Pica ont vu leur série partir vers l’adaptation cinématographique. Produit par les films du 24 (Les vacances de (...)
A lire également