Tardi accepte...

Tardi accepte...
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 3 janvier 2013 par
MAJ jeudi 3 janvier 2013 à 15h42min

S’il a refusé il y a quelques jours la Légion d’Honneur qui lui était attribuée (voir notre précédent article), estimant ne rien vouloir recevoir, ni du pouvoir actuel, ni d’aucun autre pouvoir politique quel qu’il soit, une position de notre point de vue parfaitement respectable, Jacques Tardi ne se coupe pas de ses lecteurs pour autant. Il sera en effet l’invité de la prochaine Biennale de la Bande Dessinée de Cherbourg-Octeville, septième du nom, programmée du 28 juin au 1er septembre 2013. Prenant la suite d’Enki Bilal, François Schuiten, André Juillard, Loustal, Hugo Pratt et Moebius, le créateur d’Adèle Blanc-Sec. Cette manifestation grand public, dont la gratuité est à souligner, se tiendra cette fois-ci dans les salons de l’Hôtel de Ville, le musée d’art Thomas-Henry étant fermé en raison de travaux.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Carmen Mc Callum se dévoile
Carmen Mc Callum se dévoile
Annoncé pour avril prochain, le tome 13 de Carmen McCallum se dévoile avec une couverture. Si le scénario est assuré par Fred Duval, le dessin signé par Emem, la couverture est faite par Pierre Loyvet (...)
La librairie Bulle se dédouble ?
La librairie Bulle se dédouble ?
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux (...)
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Japan Expo 2008 : La présence de Gô Nagai est confirmée
Figure emblématique du dessin animé japonais, le fameux Gô Nagai, créateur d’une multitude de personnages dont le plus connu en France est Goldorak, vient de voir confirmer sa présence à la neuvième (...)
Les auteurs Futuro à Saint-Malo
Les auteurs Futuro à Saint-Malo
Dernier jour de la semaine où nous vous annonçons les auteurs prévus pour Quai des Bulles. Rassurez-vous, on continue Lundi. Aujourd’hui, les auteurs de Futuropolis. N’hésitez pas à aller sur le site, (...)
A lire également