Ankama chez Iznéo

Ankama chez Iznéo
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 30 mai 2014 par
MAJ vendredi 30 mai 2014 à 15h30min

Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait l’entreprise numérique. C’est au tour d’Ankama de s’y mettre avec une centaine de titres ("Dofus", "Wakfu", "Freaks’ Squeele", "Mutafukaz", "Radiant", "Maliki", etc). Ceux-ci seront disponibles dès fin mai sur les applications gratuites pour iPad et Android.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Bible de Crumb fait un tabac aux États-Unis
La Bible de Crumb fait un tabac aux États-Unis
La version très charnelle de La Genèse, que Robert Crumb a publiée aux États-Unis le 19 octobre dernier, vient de faire son entrée directement à la première place du classement des meilleures ventes de (...)
Premier salon de l'illustration et de la BD LGBT
Premier salon de l’illustration et de la BD LGBT
C’est le 31 mai que se tiendra le 1er salon de l’Illustration et de la BD LGBT. A cette occasion plusieurs auteurs seront présents. Sylvain Jean Eric L. Clx Jean-Paul Jennequin Soizick Jaffre (...)
Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits
Ankama lance une nouvelle collection pour les tous petits
Les trois premiers volumes de la collection Bonzome, discrètement présentés lors du récent festival d’Angoulême sont la dernière inovation des éditions Ankama. Destiné aux jeunes enfants à partir de (...)
EP Editions en redressement judiciaire
EP Editions en redressement judiciaire
Les éditions Emmanuel Proust ont été placées en redressement judiciaire sur décision de justice le 11 juin dernier. Cette procédure de droit français est habituellement mis en place en cas de cessation (...)
A lire également