Ankama chez Iznéo

Publié le vendredi 30 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 mai 2014 à 15h30.

Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait l’entreprise numérique. C’est au tour d’Ankama de s’y mettre avec une centaine de titres ("Dofus", "Wakfu", "Freaks’ Squeele", "Mutafukaz", "Radiant", "Maliki", etc). Ceux-ci seront disponibles dès fin mai sur les applications gratuites pour iPad et Android.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Alors que le Musée d’Art Moderne de Paris s’apprête à présenter une rétrospective de son travail (13 avril/19 août 2012), l’éditeur allemand Taschen a annoncé la parution en avril prochain d’un (…)
Lady Rex n'aura pas de suite
Lady Rex n’aura pas de suite
C’est la dessinatrice KMixe elle-même qui l’annonce sur sa page Facebook : l’album Lady Rex, scénarisé par Ludovic Danjou, Miss Mady, n’aura pas de suite faute de ventes suffisantes. Décidément, (…)
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
Lewis Trondheim se lance dans le feuilleton radiophonique
A l’instar de René Goscinny, Gébé, Fred et Gotlib, qui faisaient de la radio pour se reposer les yeux [1], le prolifique Lewis Trondheim se lance lui aussi sur les ondes avec Luc, une comédie (…)
Cobra, le jeu de rôle
Cobra, le jeu de rôle
Malgré les années, Cobra continue à faire parler de lui. 35 ans après sa naissance sous le crayon de Buichi Terasawa, les créations s’accumulent. Dernières en date, le film d’Alexandre Aja et le (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données