Ankama chez Iznéo

Ankama chez Iznéo
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 30 mai 2014 par
MAJ vendredi 30 mai 2014 à 15h30min

Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait l’entreprise numérique. C’est au tour d’Ankama de s’y mettre avec une centaine de titres ("Dofus", "Wakfu", "Freaks’ Squeele", "Mutafukaz", "Radiant", "Maliki", etc). Ceux-ci seront disponibles dès fin mai sur les applications gratuites pour iPad et Android.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La plateforme ComiXology s'ouvre à l'auto-édition
La plateforme ComiXology s’ouvre à l’auto-édition
ComiXology, dont le récent accord de diffusion signé avec les éditions Delcourt a égayé le dernier festival d’Angoulême, vient de s’ouvrir aux auteurs auto-édités. Basé sur le partage équitable des (...)
Une suite, 24 ans après !
Une suite, 24 ans après !
Une suite annoncée 24 ans après, voilà ce que propose Organic Comix. Demain... Mars, financé sur Ulule sera la suite de Demain... Les Monstres. Cet album fut écrit et dessiné par Jean-Yves Mitton (...)
Max Cabanes et Jean-Marie Minguez récompensés
Max Cabanes et Jean-Marie Minguez récompensés
C’est dans la joie et l’allégresse générale que Max Cabanes s’est vu remettre le Veau d’Or des mains mêmes d’O. G. Boiscommun, le précédent récipiendaire dudit prix décerné par les organisateurs du (...)
Jodelle en exclusivité chez Colette
Jodelle en exclusivité chez Colette
Le mythique album Les Aventures de Jodelle, scénarisé par Pierre Bartier, dessiné par le peintre Guy Peelaert et publié pour la première fois en 1966 par Eric Losfeld fait encore parler de lui. Il (...)
A lire également