Ankama chez Iznéo
Publié le vendredi 30 mai 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 mai 2014 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait l’entreprise numérique. C’est au tour d’Ankama de s’y mettre avec une centaine de titres ("Dofus", "Wakfu", "Freaks’ Squeele", "Mutafukaz", "Radiant", "Maliki", etc). Ceux-ci seront disponibles dès fin mai sur les applications gratuites pour iPad et Android.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Il y a deux semaines, la bande-annonce de Supergirl faisait son apparition. Une bande-annonce plus longue que d’habitude puisqu’elle faisait plus de 6 minutes. Cette nouvelle série développée par (…)

Déjà connu des collectionneurs de statuettes et objets issus du Neuvième Art pour son objectivité, la nouvelle mouture du catalogue CAC3D accueille désormais en ses pages les objets dérivés de (…)

Anuki n’en finit pas d’être diversifié. Dernièrement, c’est l’application qui a été mise en place. Véritable outil alliant narration de la bande dessinée et initiation au média, elle se découpe en (…)

Décerné ce mardi 13 octobre, le Prix Landernau BD 2015 a récompensé Manu Larcenet pour le premier tome du diptyque Le rapport de Brodeck, adapté du polar éponyme de Philippe Claudel. L’ouvrage (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






