Ankama chez Iznéo

Ankama chez Iznéo
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 30 mai 2014 par
MAJ vendredi 30 mai 2014 à 15h30min

Alors que le rachat de Comixology par Amazon n’en finit pas de remuer les entrailles des lecteurs (et des éditeurs), Iznéo s’enrichit d’un nouveau partenaire. Ce mois-ci L’Association rejoignait l’entreprise numérique. C’est au tour d’Ankama de s’y mettre avec une centaine de titres ("Dofus", "Wakfu", "Freaks’ Squeele", "Mutafukaz", "Radiant", "Maliki", etc). Ceux-ci seront disponibles dès fin mai sur les applications gratuites pour iPad et Android.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L'été BD et lire en short
L’été BD et lire en short
La ministre de la culture, Fleur Pellerin, a présenté la fête de la jeunesse. Celle-ci aura lieu du 17 au 31 juillet dans toute la France. La bande dessinée ne manque pas à l’appel puisque les (...)
Exposition Clamp
Exposition Clamp
LA GALERIE DES BIBLIOTHÈQUES 22, rue Malher Paris 4e Tél. : 01 44 59 29 40 www.paris.fr Du mardi au dimanche de 13h à 19h Entrée : 4 euros / 2 euros (tarif réduit) Fermetures : 14 juillet et 15 (...)
Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche
Quai des bulles 2016 : Sylvain Vallée livre son affiche
Alors que l’été commence à peine [1], le festival malouin Quai des Bulles pense déjà à l’automne prochain et vient de livrer l’affiche de sa 36ème édition. Prenant la suite de Guillaume Bouzard qui (...)
Angoulême 2009 : Les auteurs Ankama annoncés
Angoulême 2009 : Les auteurs Ankama annoncés
Run ( Mutafukaz Voici l’épopée rocambolesque de deux acolytes, Vinz et Angelino, habitant dans la ville de Dark Meat City. Après un banal accident de scooter, (...) Scénaristes : Run, (...)
En rapport avec cet article
A lire également