SEEBD en liquidation judiciaire

Publié le jeudi 4 septembre 2008 par Alexandre Sangoku. Mis à jour le 4 septembre 2008 à 10h57.

La Société d’Edition et d’Exploitation de BD, plus connue sous le nom SEEBD, a été placée en liquidation judiciaire le 22 juillet 2008.

Spécialisée dans le manga coréen, par le biais de labels Tokebi, Saphira, Kabuto, Akiko, Akuma, mais ne délaissant pas les comics, avec Bulle Dog, ou l’érotisme asiatique, avec la revue BD Erogène et Hentaï Mag, la société avait été soutenue un temps par les éditions Soleil, qui s’en étaient désengagées en mai 2007.

Cette annonce n’a malheureusement pas surpris les fans qui s’inquiétaient depuis quelques temps du manque de sorties en librairies de titres pourtant annoncés.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
  • Visiteur le 22 avril 2009 à 20:55

    je trouve ça vraiment dommage fan de dernière heure je suis arrive il y a deux mois j’ai quasi tout les priest et je viens de commencr dragon hunter pourquoi les meilleurs parte ils en premiers X’C

Dans la même rubrique
Les Dalton en dessin animé sans Lucky Luke
Les Dalton en dessin animé sans Lucky Luke
Produite par Xilam et Marc du Pontavice, la série de 78 épisodes de la série Les Dalton débarque sur Canal + Family le 23 mai prochain. Les quatre outlaws créés par René Goscinny [1] et Morris en (…)
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
MAD Fabrik intègre le catalogue Glénat
La rumeur, lancée hier par le site Livres Hebdo courait depuis hier sur les réseaux sociaux, a été officialisée ce matin par un communiqué du groupe Glénat qui gèrera à compter du 1er janvier (…)
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Un cadeau utile avec la collection Poisson Pilote
Il paraît qu’il ne faut pas y voir une quelconque allusion à la distinguée concurrence. Toujours est-il que les éditions Dargaud proposeront à partir du 19 juin prochain, et chez les libraires (…)
Le Prix du Conseil général des jeunes de Charente attribué au premier tome de la série Le Grand Duc
Le Prix du Conseil général des jeunes de Charente attribué au premier tome de la série Le Grand Duc
Le premier Prix du Conseil général des jeunes de Charente vient d’être attribué à l’album Le Grand Duc T1 : Les sorcières de la nuit (Hugault et Yann) publié par les éditions Paquet. L’ouvrage (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données