Avengers : L’Ere d’Ultron fait le meilleur démarrage de l’année en France
Publié le jeudi 23 avril 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 avril 2015 à 12h13.

Réalisé par Joss Whedon, le film Avengers : L’Ere d’Ultron a fait le meilleur démarrage de l’année 2015 dans les salles françaises ce mercredi 22 avril, avec un total de 62 845 entrées à la séance de 14h sur 828 salles. Capitalisant sur le succès du premier Avengers (2012), qui s’était classé au troisième rang du box-office mondial juste derrière Titanic et Avatar, ce second opus de la licence Marvel Comics semble très bien placé pour établir un nouveau record de rentabilité.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Mercredi prochain (29 aout) sortira le DVD d’Avengers. Le film de Joss Whedon est le succès de l’année. L’édition se devait d’être à la hauteur. Outre les différentes éditions exclusives, qu’elles (…)

Les amateurs de bande dessinée le savent, les conventions et festivals sont de gros pourvoyeurs de papier. Entre les flyers des éditeurs, les communiqués des différentes organisations et (…)

Sauf retournement de dernière minute, la société Leblon-Delienne, bien connue des amateurs de statuettes et d’objets dérivés, devrait mettre un terme à son activité ce mercredi 31 décembre 2014. (…)

Récemment mis en vente sur le site d’enchères Comic Connect, ce nouvel exemplaire jusqu’alors non répertorié de la première apparition de Superman a une histoire plutôt surprenante.
David (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






