Un brestois chez Dark Horse ?

Un brestois chez Dark Horse ?

0/5 0 vote

Il peut être fier Mike. Depuis de nombreuses années, il suit et admire les œuvres de Mike Mignola. Intarissable sur le sujet, au point de dévoiler il y a quelques mois une reprise de Hellboy. La passion de l’auteur des Death squad vient d’être récompensée. Comme il le dit lui-même sur son blog, son nouveau fan-art d’Hellboy a été validé par Dark Horse, Mike Mignola et publié dans le dernier Hellboy (T13). Un premier pas vers les comics pour Mike ? Pour reprendre sa formule : "Stay Tuned".

Publié le jeudi 7 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 7 février 2013 à 11h35.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des bulles 2015 : La liste des auteurs Glénat présents
Quai des bulles 2015 : La liste des auteurs Glénat présents
Les éditions Glénat feront le déplacement en force pour cette édition 2015 du festival malouin, avec pas moins de 42 auteurs présents. - Christophe Chabouté (Moby Dick) - Pierre Alary (Silas (...)
Lucien au ciné ?
Lucien au ciné ?
Les idées d’adaptation se bousculent. Dernière en date, Lucien, le héros rocker de Frank Margerin. C’est ce qu’a révélé le journal Le Parisien. l’album porté sur grand écran serait "Toujours la (...)
Une nouvelle vie pour Barbarella
Une nouvelle vie pour Barbarella
Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, (...)
Pas de visuel
Juin 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique) possédant leur propre nom de domaine, comme (...)
A lire également