Un brestois chez Dark Horse ?

Un brestois chez Dark Horse ?

Publié le jeudi 7 février 2013 par
MAJ jeudi 7 février 2013 à 11h35min

Il peut être fier Mike. Depuis de nombreuses années, il suit et admire les œuvres de Mike Mignola. Intarissable sur le sujet, au point de dévoiler il y a quelques mois une reprise de Hellboy. La passion de l’auteur des Death squad vient d’être récompensée. Comme il le dit lui-même sur son blog, son nouveau fan-art d’Hellboy a été validé par Dark Horse, Mike Mignola et publié dans le dernier Hellboy (T13). Un premier pas vers les comics pour Mike ? Pour reprendre sa formule : "Stay Tuned".

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un pochoir "Aaricia et Thorgal" pour Quai des Bulles 2007 Un pochoir "Aaricia et Thorgal" pour Quai des Bulles 2007
Cette année encore, le Festival Quai des Bulles procède à un tirage exceptionnel (collector assuré !) d’une image associée à l’un de ses expositions. Succédant à Will, Michel Plessix, Emmanuel Lepage et (...)
"Superman Lives", le documentaire "Superman Lives", le documentaire
En 1998, "Superman Lives" aurait du être Le film. Réalisé par Tim Burton, incarné par Nicolas Cage, les fans attendaient avec impatience. Malheureusement, le projet capota et tomba dans l’oubli. En (...)
Les 24 heures sont écoulées Les 24 heures sont écoulées
Les 24 heures de la bande dessinée, c’est fini ! Pour sa 8ème édition, la consigne était : "Réalisez un récit en bande dessinée constitué de 22 pages, d’une couverture et d’une 4e de couverture à partir (...)
Aux origines des Gendarmes Aux origines des Gendarmes
La semaine dernière sortait le 14ème tome des Gendarmes. Mais savez-vous comment est née la série humoristique ? Sur le site Internet, Bamboo sort des archives les souvenirs des auteurs Olivier (...)
A lire également