Un brestois chez Dark Horse ?

Publié le jeudi 7 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 7 février 2013 à 11h35.
Un brestois chez Dark Horse ?
Article précédent
Article suivant

Il peut être fier Mike. Depuis de nombreuses années, il suit et admire les œuvres de Mike Mignola. Intarissable sur le sujet, au point de dévoiler il y a quelques mois une reprise de Hellboy. La passion de l’auteur des Death squad vient d’être récompensée. Comme il le dit lui-même sur son blog, son nouveau fan-art d’Hellboy a été validé par Dark Horse, Mike Mignola et publié dans le dernier Hellboy (T13). Un premier pas vers les comics pour Mike ? Pour reprendre sa formule : "Stay Tuned".

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Swamp Thing débarque
Swamp Thing débarque
Après avoir édité des classiques, Urban Comics prend de plus en plus de risques. Après Joe l’aventure intérieure et le Batman spécial Mad, voici Swamp Thing. Loin de nous l’idée de critiquer ces (…)
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Neil Gaiman sera à Paris du 24 au 27 octobre 2014
Le scénariste et romancier Neil Gaiman rendra visite à ses lecteurs parisiens le dernier week-end d’octobre, et il ne viendra pas les mains vides ! Les éditions Au Diable Vauvert livreront en (…)
La Belgique à la conquête des zombies
La Belgique à la conquête des zombies
L’une des prochaines parutions des Humanoïdes Associés vient d’un de ces auteurs doux-dingues que l’on apprécie. Jerry Frissen a écrit une oeuvre qui valse entre les zombies, le catch, la (…)
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
Japan Expo 2010 : La mangaka An Nakahara sera présente
L’auteure de Kilari sera présente en France à l’occasion de la prochaine Japan Expo. Invitée par les éditions Glénat, auxquelles se sont associés Kazé (qui publie l’anime) et Konami (un jeu vidéo (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données