Man of Steel : Le jeu

Man of Steel : Le jeu
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 18 juin 2013 par
MAJ mardi 18 juin 2013 à 09h00min

Si le film sort Mercredi, Man of Steel est déjà sur les smartphones et les tablettes. Développé par Legendary Studios et le studio Phosphor Games, le jeu vous propose deux modes.
- Le mode histoire vous mettra dans la peau du kryptonien. Il devra combattre le Général Zod et ses sbires chez les Kent, dans Smallville et dans les autres lieux familiers de la mythologie Superman.

- Dans le mode Survival, vous devrez combattre le plus longtemps possible vos adversaires, sachant qu’ils deviennent de plus en plus puissant.

Les prix vont de 2.69€ à 4.49€ sur les différentes plates-formes.

(via WarnerBros)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Cinéma : La Vie d'Adèle adapte Le Bleu est une couleur chaude et entre dans la course pour la Palme d'Or
Cinéma : La Vie d’Adèle adapte Le Bleu est une couleur chaude et entre dans la course pour la Palme d’Or
On a appris aujourd’hui lors de la conférence de presse du rendez-vous cannois dédié au Septième Art que le réalisateur Abdellatif Kechiche figurait dans la sélection officielle pour la Palme d’Or 2013 (...)
Marvel's Avengers Assemble se dévoile
Marvel’s Avengers Assemble se dévoile
C’est le 26 mai que Marvel via la chaîne DisneyXD diffusera sa dernière série : Marvel’s Avengers Assemble. Apparemment, la narration reviendrait au nouveau membre de l’équipe, Falcon (Le Faucon en (...)
Les 30 ans de City Hunter
Les 30 ans de City Hunter
C’est daté du 11 mars 1985 (mais vendu le 26 février de cette même année) qu’apparaît la série City Hunter. Deux prototypes ont été publié auparavant (1983 et 1984). Son personnage principal est Ryo Saeba. (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)
A lire également