Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Publié le lundi 29 juin 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juin 2015 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace, inspirée de l’univers bien connu des joueurs, sera en effet à l’honneur avec la présentation de produits dérivés, la présence de cosplayeurs et, cerise sur la gâteau, la possibilité de profiter des démos jouables sur Playstation 4. De quoi passer un bon moment sur le stand B70.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les éditions Foolstrip, spécialisées dans la publication en ligne de bandes dessinées et d’un mensuel d’information sur le Neuvième Art sobrement nommé Trame 9 (nous en avons déjà parlé ici et (…)

Epagine est une librairie numérique. Jusqu’ici, rien de spécial. Elle avait un catalogue de bandes dessinées limité. Catalogue qui augmente considérablement puisqu’un partenariat vient d’être (…)

Le site Hollywood Reporter a confirmé le 20 juin dernier que Robert Downey Jr endosserait à nouveau l’armure d’Iron Man pour les deux prochains Avengers, la licence Iron Man au cinéma étant pour (…)

L’offre de la plateforme Sequencity, lancée l’an dernier, vient de dépasser les 10 000 titres disponibles en numérique. Avec "près de 95% du catalogue de BD numérique français disponible" selon le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs