Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 29 juin 2015 par Thomas Clément
MAJ lundi 29 juin 2015 à 15h30min
Acheter sur BDFugue

Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace, inspirée de l’univers bien connu des joueurs, sera en effet à l’honneur avec la présentation de produits dérivés, la présence de cosplayeurs et, cerise sur la gâteau, la possibilité de profiter des démos jouables sur Playstation 4. De quoi passer un bon moment sur le stand B70.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un documentaire sur les tortues
Un documentaire sur les tortues
Alors que le film de Michael Bay a été reporté à 2014, les Tortues Ninja sont toujours aussi présentes. Si la licence a été acquise par Nickelodeon et qu’une troisième série est en cours, un documentaire (...)
25 ans de parution pour Biggles !
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal Air (...)
Delcourt se lance dans la littérature
Delcourt se lance dans la littérature
Plus qu’un label, c’est la création d’un véritable département, logiquement nommé Delcourt Littérature, que l’éditeur de la rue Léon Jouhaux vient d’annoncer officiellement ce mercredi 14 septembre. Le (...)
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru au clavier
Olivier Peru est un auteur complet. Il scénarise Zombies, Lancelot, Nosferatu, In Nomine, pour ne citer que ces quelques séries. Il illustre plusieurs couvertures pour les éditions Soleil et (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également