Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Publié le lundi 29 juin 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juin 2015 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace, inspirée de l’univers bien connu des joueurs, sera en effet à l’honneur avec la présentation de produits dérivés, la présence de cosplayeurs et, cerise sur la gâteau, la possibilité de profiter des démos jouables sur Playstation 4. De quoi passer un bon moment sur le stand B70.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’exposition consacrée au groom des éditions Dupuis, qui se tient à la Chapelle Saint-Sauveur, dans Saint-Malo intra-muros depuis le 1er juillet, devait initialement fermer ses portes le 14 (…)

N’en déplaise à nos plus grands penseurs, la bande dessinée a parfois un impact sur la réalité, et l’auteur de Faire le mur (éditions Casterman), en a fait les frais le 14 octobre dernier. Comme (…)

Décerné cette année en ouverture du FIBD, Le Grand Prix du 43ème Festival d’Angoulême a été attribué au dessinateur et scénariste Hermann, à l’issue des deux tours du vote électronique de (…)

Bourad Moudjellal, alter-ego humoristique et satirique de l’autre Bourad Moudjellal, alter-ego humoristique et satirique de l’autre
Si tous les éditeurs sont présents sur le web, il est (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs