Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Publié le lundi 29 juin 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 29 juin 2015 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace, inspirée de l’univers bien connu des joueurs, sera en effet à l’honneur avec la présentation de produits dérivés, la présence de cosplayeurs et, cerise sur la gâteau, la possibilité de profiter des démos jouables sur Playstation 4. De quoi passer un bon moment sur le stand B70.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est le 14 octobre dernier que la statue d’Harvey Pekar fut mise en place à la bibliothèque Heights-University de Cleveland. Ce projet, voulue par sa veuve et suivi par ses admirateurs permettent (…)

Le magazine Strange, lancé en janvier 1970 par les éditions Lug, et publiés ultérieurement par les éditions Semic, et à l’origine de bien des passions pour la bande dessinée, vient d’entamer une (…)

Pour ce premier tour, tous les auteurs votaient, du moins ceux qui ont été dûment inscrits par leurs éditeurs. Trois auteurs, parmi la liste proposée, se sont détachés sur les 1600 votes décomptés (…)

Si les affiches ne sont pas toutes encore dévoilées, l’évènement Comic-Con montre deux posters qui pourraient être des bonnes idées.
Depuis la tenue de ce rendez-vous (18 au 21 juillet), sachez (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129937 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17532 séries
- - 29868 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33165 auteurs
- - 2552 éditeurs






