Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy

Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Rubrique Actualités
Publié le lundi 29 juin 2015 par
MAJ lundi 29 juin 2015 à 15h30min

Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace, inspirée de l’univers bien connu des joueurs, sera en effet à l’honneur avec la présentation de produits dérivés, la présence de cosplayeurs et, cerise sur la gâteau, la possibilité de profiter des démos jouables sur Playstation 4. De quoi passer un bon moment sur le stand B70.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
36 albums à 0,99 € chez Izneo
36 albums à 0,99 € chez Izneo
Lancée le 7 juillet dernier par Izneo, l’opération Juillet Fou va vous permettre de lire des bande dessinées à petits prix. Trente-six albums franco-belges, dont quelques-uns sont traduits en anglais, (...)
Discutez avec Wolverine
Discutez avec Wolverine
Ce soir, lundi 29 octobre, vous pourrez poser toutes vos questions à James Mangold et à Hugh Jackman. En effet, la Fox organise un live chat pour promouvoir le prochain film The Wolverine. Pour (...)
Les auteurs Vents d'Ouest présents à Angoulême 2007
Les auteurs Vents d’Ouest présents à Angoulême 2007
Voici la liste fournie par les éditions Vents d’Ouest des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême. Abolin (Totale Maitrise) Chabouté (Purgatoire / Landru) Cohen (...)
Chris Sprouse se désiste
Chris Sprouse se désiste
La nouvelle n’est pas si choquante. Suite aux récentes déclarations d’Orson Scott Card sur le mariage gay, une levée de boucliers s’est abattue sur l’écrivain et la maison DC Comics. Une pétition circule (...)
A lire également