Sixième Concours Universitaire Méditerranéen de Bande Dessinée

Publié le jeudi 19 juin 2003 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 juin 2003 à 16h36.

Ouvert à tous les étudiants et lycéens de l’académie d’Aix-Marseille, Corse, Nice et Montpellier, ce concours a pour thème cette année, l’héroïsme au quotidien.

Le depôt des planches se déroule de juin 03 au 24 octobre 2003 dans les CROUS associés. Les prix seront remis pendant le second festival Massilia BD en Novembre à Marseille Saint Charles et les participants pourront rencontrer tous les auteurs du jury.

Tous les gagnants verront leur planches publiés dans un recueil et leur planches exposées dans de nombreux lieux culturels de la région.

En outre, le premiers prix est de 1000 Euros, avec 9 autres prix dont le prix du scénario et le prix du graphisme.

Pour tout renseignements :
Service culturel du CROUS d’Aix-Marseille (42, rue du 141ème RIA, 13331 Marseille cedex 3)
- Tel : 04 91 62 83 67
- Mel : culture@crous-aix-marseille.com.fr

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. (…)
Gaston Lagaffe dans Google
Gaston Lagaffe dans Google
Vous êtes allés aujourd’hui sur Google et Gaston est apparu ? C’est normal, le célèbre moteur de recherche célèbre le 57ème anniversaire de Gaston Lagaffe . Cet anti-héros par excellence, ce (…)
Japan Expo / Comic Con' 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des files de dédicaces parfaitement ordonnées
Taillées au cordeau, encadrées par un règlement strict, les files de dédicaces "officielles", et donc organisées par la manifestation elle-même ne laissent aucune place à l’improvisation. Voilà (…)
Shangri-La reçoit le huitième Prix de la Bande-Annonce BD
Shangri-La reçoit le huitième Prix de la Bande-Annonce BD
Elle était en lice avec Les trois fantômes de Tesla T1 : Le mystère Chtokavien et Outlaw Players, c’est finalement la bande annonce de Shangri-La qui recevra les Prix de la Bande-Annonce BD 2016. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données