Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Triple actualité pour Toriko

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 29 juin 2015 par Thomas Clément
MAJ lundi 29 juin 2015 à 09h47min
Acheter sur BDFugue

Le shonen Toriko, publié en France par Kazé, va faire l’actualité de ce début d’été 2015. Ce manga gouteux, où le héros est un chasseur d’ingrédients qui poursuit la quête du "menu parfait", bénéficie en effet d’une triple sortie en librairie.

Le tome 24 de la série, verra Komatsu, le chef cuisinier de l’Hôtel Gourmet qui accompagne Toriko depuis le début de la série, accéder au prestigieux Cooking Festival. Ce tournoi lui permettra de se mesurer à des cuisiniers de légende. Le recueuil Toriko & autre histoires savoureuses promet également d’apporter leur content aux amateurs, avec une série d’histoires inédites au menu, dont la toute première aventure de Toriko. Le Toriko Gourmet Hunter Book est quant à lui un guide complet sur les secrets de l’univers créé par Mitsutoshi Shimabukuro. Indispensable aux Gourmet Hunters en herbe, il contient en outre le chapitre crossover TORIKO x ONE PIECE jamais publié en manga jusqu’ici.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l'honneur
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l’honneur
Dans le cadre du salon Kultima 2008, le volet Fantastique, Fantasy, SF et Comics de Japan Expo accueillera du 3 au 6 juillet quatre auteurs de comics renommés. Les amateurs auront donc la (...)
Pas de visuel
Décembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Note : (...)
L'Héliconscope : quand des dédicaces naît un défi !
L’Héliconscope : quand des dédicaces naît un défi !
A l’occasion du festival Econo’Mer quatre dessinateurs se sont retrouvés : Gildas Java, Nicocado, Briac et Josselin Paris. Heureux d’être là mais avec une question, allaient-ils dédicacer ? La seule (...)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également