Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand

Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 28 juin 2015 par
MAJ dimanche 28 juin 2015 à 18h32min

Pour la Japan Expo 2015, la structure éditoriale Ki-oon va encore une fois se faire remarquer. Après avoir pris l’habitude d’envahir, depuis plusieurs années, les emplacements publicitaires de la station de RER desservant le Parc des Expositions de Villepinte, l’éditeur a, cette fois-ci, investi dans un tout nouveau stand développé sur mesure. Visiblement plus convivial, cet îlot a été pensé pour accueillir les lecteurs de mangas autant que les amateurs de jeux vidéos. A voir grandeur nature sur le stand B70 lors de la Japan Expo 2015.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
2007 : Décollage pour le site Bande Dessinée Info
L’année 2007 se termine dans quelques heures. Voici donc venu le moment de dresser un petit bilan de ces 365 derniers jours pour notre site. Bande Dessinée Info : un jeune site qui a déjà de l’âge (...)
Aimez-vous Brahms ? Euh ! Pimpf ?
Aimez-vous Brahms ? Euh ! Pimpf ?
PIMPF ? est à la fois un site internet et un fanzine de bandes dessinées, tous deux dédiés aux Petits Formats (PF), genre précurseur de la bd moderne malheureusement à l’écart aujourd’hui. Le site, (...)
Pilules bleues de Frederik Peeters en tournage pour ARTE
Pilules bleues de Frederik Peeters en tournage pour ARTE
Frederik Peeters fait décidément l’actualité ! Après le prestigieux Prix de l’Affiche 2013 qu’il a reçu ce week-end au festival Quai des Bulles de Saint-Malo, voici le tournage de Pilules Bleues qui (...)
Une bande dessinée interdite ?
Une bande dessinée interdite ?
Alors que la bande dessinée Rachida, au noms des pères sort le 25 avril prochain chez 12 bis, celle qui est la cible de l’ouvrage, Rachida Dati, demande à ce que le livre ne soit pas publié. De (...)
A lire également