Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand

Rubrique Actualité BD
Publié le dimanche 28 juin 2015 par Thomas Clément
MAJ dimanche 28 juin 2015 à 18h32min

Pour la Japan Expo 2015, la structure éditoriale Ki-oon va encore une fois se faire remarquer. Après avoir pris l’habitude d’envahir, depuis plusieurs années, les emplacements publicitaires de la station de RER desservant le Parc des Expositions de Villepinte, l’éditeur a, cette fois-ci, investi dans un tout nouveau stand développé sur mesure. Visiblement plus convivial, cet îlot a été pensé pour accueillir les lecteurs de mangas autant que les amateurs de jeux vidéos. A voir grandeur nature sur le stand B70 lors de la Japan Expo 2015.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l'honneur
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l’honneur
Dans le cadre du salon Kultima 2008, le volet Fantastique, Fantasy, SF et Comics de Japan Expo accueillera du 3 au 6 juillet quatre auteurs de comics renommés. Les amateurs auront donc la (...)
Le Prix Polar SNCF 2014
Le Prix Polar SNCF 2014
La nouvelle édition du Prix Polar SNCF est en route. C’est à vous lecteurs, voyageurs de votre pour votre livre, bande dessinée, court-métrage préféré. Choisis par des experts dans leur domaine, voici (...)
Bayday Leaks se livre
Bayday Leaks se livre
C’est dans une interview réalisée par notre confrère Not Safe For Men que le collectif Bayday Leaks lève une partie du mystère sur ses motivations et son fonctionnement. On y apprend notamment, sur le (...)
Space Adventure Cobra, la suite des infos
Space Adventure Cobra, la suite des infos
Petit à petit, les informations sont diffusées. Dernièrement, c’est par le site Scifi-universe que nous apprenons les dernières nouvelles. Notamment, le système de jeu : "Vous le saviez déjà, les (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également