Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand
Publié le dimanche 28 juin 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 28 juin 2015 à 18h32.

Article précédent
Article suivant
Pour la Japan Expo 2015, la structure éditoriale Ki-oon va encore une fois se faire remarquer. Après avoir pris l’habitude d’envahir, depuis plusieurs années, les emplacements publicitaires de la station de RER desservant le Parc des Expositions de Villepinte, l’éditeur a, cette fois-ci, investi dans un tout nouveau stand développé sur mesure. Visiblement plus convivial, cet îlot a été pensé pour accueillir les lecteurs de mangas autant que les amateurs de jeux vidéos. A voir grandeur nature sur le stand B70 lors de la Japan Expo 2015.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (…)

L’annonce était prévue au San Diego Comic-Con International ce jeudi [1], mais l’info avait déjà partiellement fuité depuis quelques jours] sur le web. Visiblement sous pression, le groupe (…)

Cette année encore, le Festival Quai des Bulles procède à un tirage exceptionnel (collector assuré !) d’une image associée à l’un de ses expositions. Succédant à Will, Michel Plessix, Emmanuel (…)

En juin dernier, un comité de parrainage, rassemblant des organisateurs du festival Quai des Bulles et des journalistes de Ouest-France, a choisi dix bandes dessinées parmi les publications de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs