Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand

Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon étrennera son nouveau stand
Rubrique Actualités
Publié le dimanche 28 juin 2015 par
MAJ dimanche 28 juin 2015 à 18h32min

Pour la Japan Expo 2015, la structure éditoriale Ki-oon va encore une fois se faire remarquer. Après avoir pris l’habitude d’envahir, depuis plusieurs années, les emplacements publicitaires de la station de RER desservant le Parc des Expositions de Villepinte, l’éditeur a, cette fois-ci, investi dans un tout nouveau stand développé sur mesure. Visiblement plus convivial, cet îlot a été pensé pour accueillir les lecteurs de mangas autant que les amateurs de jeux vidéos. A voir grandeur nature sur le stand B70 lors de la Japan Expo 2015.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
A vos portes-monnaie : un exemplaire d'Action Comics n°1 mis aux enchères
A vos portes-monnaie : un exemplaire d’Action Comics n°1 mis aux enchères
Le site Metropolis Collectibles a mis aux enchères le vendredi 27 février 2009 l’un des rares exemplaires connus d’Action Comics 1 dans lequel Superman fait sa première apparition officielle. Ce (...)
Les Tuniques Bleues : des chiffres éloquents
Les Tuniques Bleues : des chiffres éloquents
Les Tuniques Bleues, ce sont deux auteurs Willy Lambil et Raoul Cauvin. Un succès qui ne se dément pas. La preuve en chiffre : 121 millions d’albums vendus 150 000 exemplaires (premier tirage (...)
Soutenir les enfants cancéreux...
Soutenir les enfants cancéreux...
Le mois d’avril touche à sa fin, mais au Brésil, il est synonyme de prévention du cancer. Pour 2014, l’agence de publicité Ogilvy a crée une ampgne mêlant héros de papiers et enfants. On voit les (...)
Bon anniversaire Abdallah
Bon anniversaire Abdallah
C’est le 16 juin 1949 qu’apparaît Abdallah, fils de l’émir Ben Kalish Ezab (dans l’édition belge du journal de Tintin). On sait qu’il a six ans dans l’album Tintin au pays de l’or noir (ce qui lui ferait (...)
A lire également