Un numéro offert pour les magazines 2B2M jusqu’au 5 juillet

Un numéro offert pour les magazines 2B2M jusqu'au 5 juillet
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 29 juin 2015 par
MAJ lundi 29 juin 2015 à 22h21min

La nouvelle devrait faire des heureux parmi les lecteurs de magazines culturels : certaines revues éditées par 2B2M, dont le trimestriel Kaboom consacré au Neuvième Art, se voient dotés d’une opération particulièrement alléchante. Pour chacun d’entre eux, la dernière parution en date est offerte sur iTunes en version numérique, et les anciens numéros sont disponibles au prix de 0,99 euros. Il faudra en revanche faire preuve de rapidité, puisque l’opération s’achèvera le 5 juillet. Voici la liste des titres concernés :
- Kaboom
- Games
- Tuff
- Popcorn
- Runners

Seul petit regret pour les fans de bande dessinée venue d’Outre-Atlantique, le magazine Comics Box, qui a conservé son indépendance tout en intégrant le giron 2B2M en janvier dernier, n’est pas concerné par cette offre.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Louis Delas démissionne du poste de PDG de Casterman
Louis Delas démissionne du poste de PDG de Casterman
Annoncé par Antoine Gallimard, lui-même PDG de Gallimard, le départ de Louis Delas en janvier du poste de PDG de Flammarion est l’une des conséquences de l’acquisition de Flammarion par Gallimard en (...)
48H BD 2013 : le stock est écoulé, mais...
48H BD 2013 : le stock est écoulé, mais...
L’opération 48H BD qui se veut le pendant franco-belge du Free Comic Book Day est passé. 100 000 bandes dessinées mises en place, avec 8 titres représentant chacun les différentes maisons d’édition (...)
Captain Harlock, la bande-annonce
Captain Harlock, la bande-annonce
La bande-annonce d’Harlock - Space Pirate est enfin arrivée. Ce n’est pas tout ! Si le site officiel (en japonais) se montre avare en information, on peut d’ores et déjà donner plusieurs dates : Le (...)
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion
C’est sur Twitter que l’acteur Jim Carrey, bien connu des amateurs de cinéma super-héroïque pour le rôle titre dans The Mask ou son interprétation d’E. Nigma dans Batman Forever, a annoncé qu’il (...)
Cités dans cet article
A lire également