L’exposition Paul à Paris prolongée jusqu’au 12 mai 2010

Publié le vendredi 23 avril 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 avril 2010 à 15h32.

Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se voir prolonger. Les amateurs étourdis bénéficieront donc de deux semaines supplémentaires pour venir admirer les planches originales de l’album qui a reçu le Prix du public lors du dernier Festival d’Angoulême, l’exposition devant initialement se terminer le 29 avril prochain.

En médaillon : Michel Rabagliati sur le stand de la Pastèque à Angoulême en 2005 (crédit photo : Thomas Clément))

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
A Angoulême 2014, la parité, c'est pas gagné
A Angoulême 2014, la parité, c’est pas gagné
En marge du Festival d’Angoulême, le webzine La Déviation, sous la plume de la journaliste Klervi Le Cozic, publie un décompte éloquent sur la parité homme/femme parmi les auteurs invités au (…)
Les libraires ne veulent pas du Petit Paul de Bastien Vivès
Les libraires ne veulent pas du Petit Paul de Bastien Vivès
Publié la semaine dernière, l’album Petit Paul de Bastien Vivès ne sera pas mis en place dans les enseignes des groupes Cultura et Gibert. Ce premier volume de la nouvelle collection Porn’Pop des (…)
Prix BD Bruno Le Floc'h
Prix BD Bruno Le Floc’h
Alors que le site Au bord du Monde vient de s’ouvrir et accuse déjà plus de 1800 visites/jour, il nous est annoncé un prix BD Bruno Le Floc’h. A partir du printemps 2013, l’association des amis de (…)
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données