Laurel casse la baraque !

Laurel casse la baraque !
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 octobre 2015 par
MAJ mardi 6 octobre 2015 à 15h00min

Ce Mardi, Laurel a mis en place un crowfunding pour sa future publication (visible sur son blog). En quelques heures, le ratio a dépassé 100% ! Est-ce que nous allons vers un nouveau record ?

La publication en question traite de l’emmenagement de Laurel et de sa famille en Californie pour créer une start-up de jeux vidéos, il y a plus d’un an. Elle parle de l’éloignement, de la vie en californie, de jeux vidéos.

Et vous allez-vous participer ?

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
BD Boum monte le son
BD Boum monte le son
Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, en partenariat, BD BOUM, l’association Mars et les éditions BD Music ont réunis dix dessinateurs, sur un projet BD-CD, dont le titre est Dust Bowl. Si (...)
Angoulême et la presse
Angoulême et la presse
Le 28 janvier, nous apprenions par sa page Facebook que n’avait pas reçu d’accréditation pour le FIBD d’Angoulême. Il expliquait dans un communiqué s’estimé « blacklisté ». Le monde de la presse s’est (...)
Pas de numéro d'avril pour dBD
Pas de numéro d’avril pour dBD
Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un (...)
Les lauréats genèvois sont dévoilés
Les lauréats genèvois sont dévoilés
Depuis 1997, deux prix mettent en avant la bande dessinée ainsi que la ville de Genève. le prix international de la Ville de Genève pour la bande dessinée, doté de Fr. 10’000 et attribué à la (...)
A lire également