Xiao Pan ouvre son blog
Publié le jeudi 31 mai 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 31 mai 2007 à 15h52.

Article précédent
Article suivant
Spécialiste de la bande dessinée chinoise, l’éditeur Xiao Pan a lancé son blog officiel le vendredi 25 mai 2007.
La jeune structure éditoriale Xiao Pan, spécialisée dans la bande dessinée chinoise et dirigée par Patrick Abry renforce sa présence sur le web en lançant son blog officiel. Informations de dernière minute, dédicaces des auteurs (Ji Di, auteur de My Way, sera en "tournée" en France à la fin du mois de juin et sera présent à la Japan Expo et annonces de tirages de luxe (jetez donc un oeil à l’édition spéciale du Orange de Benjamin en édition limitée à 900 exemplaires !) sont au programme de ce blog prometteur. Bonne chance !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Succès oblige, l’organisation de la Japan Expo et du Comic Con’ a précisé quelques règles à suivre pour les séances de dédicaces se passent dans les meilleures conditions. Voici ce qu’il faut (…)

C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son (…)

Situé près d’Avignon, on voit les travaux concernant le parc Spirou. Si l’attente commence à se faire sentir (ouverture prévue en 2016), le parc Spirou avance. Un plan est déjà présent et on nous (…)

Durant le festival Quai des Bulles, le spectateur aura la chance de découvrir une exposition qui montre le cheminement du dessinateur : du croquis à la planche. Réalisée par Comix Buro, cette (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






