Frank fait son Cho en France
Publié le samedi 22 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2010 à 15h05.

Article précédent
Article suivant
L’auteur de la série Liberty Meadows (traduite sous le titre Psycho Park en France) et dessinateur des troublantes aventurières de la jungle que sont Shanna the She-Devil et Jungle Girl sera l’objet d’une exposition-vente d’originaux à la galerie parisienne 9e ART du 27 mai au 16 juin 2010. Présent lors du vernissage le jeudi 27 mai à 19h, il se sera également livré la veille à une séance de dédicaces de 17 h à 20h pour les clients de la librairie Album Comics du Boulevard Saint-Germain.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

[communiqué envoyé par Thierry Mornet (Semic SA)]
C’en est fini de Kiwi, Rodéo, Zembla et autre Yuma ! Semic arrête en effet la publication de sa ligne Pockets.
Depuis la remontée de (…)

c’est à partir du 11 aout que l’adaptation de la trilogie : Le Combat Ordinaire sera tourné. La production indique que les lieux seront principalement la Bretagne (Lorient et Concarneau) et la (…)

Voilà une idée originale : Mixer l’univers des zombies et celui du poker. Chad Holloway, rédacteur sur le poker a combiné ses deux passions pour accoucher de World Series of Zombies. S’il nous (…)

Justin Murray fait partie des concepteurs qui ont travaillé sur Injustice : God Among Us. Cet artiste ne s’est pas contenté de redesigner les personnages. Avec son amie, il les a interprété et (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Frank Cho
Liberty meadows - Série
Shanna
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs






