Frank fait son Cho en France
Publié le samedi 22 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2010 à 15h05.

Article précédent
Article suivant
L’auteur de la série Liberty Meadows (traduite sous le titre Psycho Park en France) et dessinateur des troublantes aventurières de la jungle que sont Shanna the She-Devil et Jungle Girl sera l’objet d’une exposition-vente d’originaux à la galerie parisienne 9e ART du 27 mai au 16 juin 2010. Présent lors du vernissage le jeudi 27 mai à 19h, il se sera également livré la veille à une séance de dédicaces de 17 h à 20h pour les clients de la librairie Album Comics du Boulevard Saint-Germain.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le film Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après sa propre série, vient d’achever sa première semaine d’exploitation sans faire d’éclat. Distribué dans 355 salles françaises, il n’a (…)

Depuis 2008, le Prix Révélation Blog permet à un auteur de bande dessinée, issu d’Internet, de publier un livre.
Comme c’est une compétition mais aussi une fête, il y a un thème. Les années (…)

Coustoon, le spécialiste des plaques émaillées du Neuvième Art annonce une nouveauté et pas des moindres : Le Cosmoschtroumpf !
Déclinée en 3 versions différentes, cette plaque sera à coup sûr (…)

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que les droits de la série Arrow ont été acquis par TF1. Ce show de la chaîne CW fait des scores d’audience plus que correct (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Frank Cho
Liberty meadows - Série
Shanna
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






