Frank Cho

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Frank Cho - Auteur
Identifiant de l'auteur: 3643 Naissance: 2 décembre 1971 à Seoul, US Site officielWikipedia (Fr)Wikipedia (En)

Né en Corée du Sud, Frank Cho émigre avec ses parents aux États-Unis à l’âge de six ans. Alors qu’il suit l’école d’infirmiers de l’université du Maryland, il crée la série de comic strips University² pour le journal étudiant The Diamondback. Diplômé en 1996, il choisit finalement une carrière artistique et signe pour l’éditeur Creators Syndicate Inc. la série Liberty Meadows (Psycho Park en France), qui est dérivée de University².
En avril 1999, il se marie. Lui, sa femme Cari Guthrie, et leur basset Truman ont vécu à Columbia (Maryland, États-Unis). Par la suite, il travaille pour le fameux éditeur de comics Marvel, en dessinant notamment plusieurs épisodes de la série Marvel Knights Spider-Man, ainsi qu’une mini-série consacrée à Shanna, the She-Devil. Fin 2005, il assurera les dessins des New Avengers #14 et #15 avec Spider-Woman en tête d’affiche. Un autre projet est en cours chez l’éditeur Image Comics : Zombie King. Le numéro #0 est paru en 2005. Frank Cho reprendra la suite de cette histoire juste après son travail sur New Avengers.

Les dernières nouveautés pour Frank Cho

Jungle Girl Omnibus
Série Jungle girl
Volume Omnibus
Parution: 16 avril 2019
EAN: 9791094169469
Editeur: Graph Zeppelin

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Frank Cho a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Séries

X-Men

Oneshots