Le Cosmoschtroumpf en plaque émaillée chez Coustoon

Le Cosmoschtroumpf en plaque émaillée chez Coustoon

Publié le lundi 25 août 2014 par ,
MAJ lundi 25 août 2014 à 15h30min

Coustoon, le spécialiste des plaques émaillées du Neuvième Art annonce une nouveauté et pas des moindres : Le Cosmoschtroumpf  !
Déclinée en 3 versions différentes, cette plaque sera à coup sûr un collector indispensable au vrai fan de Peyo. Produit de manière artisanale et très soignée, ces plaques métalliques émaillées sont conçues sur le même principe que la sérigraphie, avec un passage différent par couleur, ce qui explique leur coût.

La version "classique", vendue 1 150 euros est déjà ultra collector, avec un tirage annoncé entre 60 et 70 exemplaires, avec certificat papier à l’appui. Mais la version "prestige" aux couleurs remaniées par rapport à la précédente, se place à un niveau encore supérieur. Vendue 1 450 euros, elle ne sera éditée qu’à 20 exemplaires seulement et, cerise sur le gâteau, le certificat sera lui-même une seconde plaque émaillée. La version triptyque, déclinant le même visuel sur trois panneaux, attend quant à elle un minimum de 5 commandes pour voir lancer sa fabrication.

Le tout est à voir sur le site Coustoon ou à l’occasion d’un festival comme celui de Saint-Malo.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Deux rendez-vous pour France 4 Deux rendez-vous pour France 4
Lors de sa conférence de présentation des programmes, France Télévision a dévoilé deux évènements. Hero corp et Metal Hurlant chronicles seront toutes deux diffusées par France 4. Hero Corp, la série (...)
Tour d'horizon des Petits Formats - juin 2003 Tour d’horizon des Petits Formats - juin 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°578 - Couverture de Stéphane Roux (couleur de Karine Boccanfuso). Blek le Roc : "Le festin" par Carlo Cedroni . Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis Bellavoine : (...)
Média-Participations débouté ! Média-Participations débouté !
Nous vous annoncions dernièrement que les ayants droits de Jacobs assignaient à comparaître les deux auteurs d’une future biographie dessinée : La Marque Jacobs. Le 30 octobre dernier, le tribunal de (...)
Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique Le Pinocchio de Winshluss sacré meilleure bande dessinée étrangère au Mexique
On est un peu en retard sur ce coup-là (la nouvelle date du 19 juillet !), mais mieux vaut tard que jamais. La version mexicaine du Pinocchio de Winshluss, publiée par Editora Globo sous le titre (...)
A lire également