Ankama : les sorties du 10 juin 2010

Ankama : les sorties du 10 juin 2010
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 25 mai 2010 par
MAJ mardi 25 mai 2010 à 14h43min

Il y en aura pour tous les goûts au rayon Ankama le 10 juin prochain : le très attendu quatrième tome de Maliki, dans sa version simple ou collector, ravira les nombreux fans, tandis que les amateurs de romans graphiques pourront se jeter sur Les Fondateurs, le tome 2 des Carnets de la Grenouille Noire. Les fous de beaux livres tendance pop-culture se rueront quant à eux sur le second numéro de la revue Hey !, ce qui n’empêchera pas les plus rebelles d’acquérir Les dessous de Tank Girl.

Quant aux fans de manga avec une touche frenchy, ils devraient être plus que tentés par Appt.44 de Dara, une drôle de sitcom, qui inaugure la nouvelle collection Kuri, où quatre inconnus doivent partager le même appartement. A priori, rien de très original, mais il se pourrait bien que l’un d’entre eux soit un alien. Reste à savoir lequel !

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quand les éditeurs manga font de la pub à leurs concurrents
Quand les éditeurs manga font de la pub à leurs concurrents
Ce n’est pas (pas encore ?) mon grand retour dans les colonnes de Bande Dessinée Info, mais ce petit billet est là pour vous signaler une petite curiosité. Je rangeais gaillardement ma bibliothèque (...)
Sandawe rhabillé pour l'hiver
Sandawe rhabillé pour l’hiver
Trois ans environ après sa création, la plate-forme de crowdfunding Sandawe vient de voir son interface entièrement remaniée. Si l’on en croit les nombreux commentaires postés sur les forums, cette (...)
Le Petit Spirou en dessin animé sur M6
Le Petit Spirou en dessin animé sur M6
L’adaptation en dessin animée du Petit Spirou va prendre sa place dans la grille de la chaîne M6 à partir du 7 novembre prochain, alors même que le nouvel album sera en librairie depuis le 2 novembre. (...)
A peine terminée, la fresque Simpson d'Angoulême est déjà menacée
A peine terminée, la fresque Simpson d’Angoulême est déjà menacée
La fresque Simpson réalisée lors du festival d’Angoulême 2014 est à peine achevée, mais elle pourrait bien disparaître rapidement. L’Architecte des Bâtiments de France, qui n’a pas été consulté, a en (...)
A lire également