Le prix Révélation Blog : les nominés

Le prix Révélation Blog : les nominés
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 21 janvier 2014 par
MAJ mardi 21 janvier 2014 à 16h00min

Depuis 2008, le Prix Révélation Blog permet à un auteur de bande dessinée, issu d’Internet, de publier un livre.
Comme c’est une compétition mais aussi une fête, il y a un thème. Les années précédentes, il y avait eu le western, le futur, le space-opera, le masque, le pirate. Pour ne pas déroger à la règle, voici le monstre, comme thème 2014.
Si le lauréat ne sera connu que le 31 janvier, le blog officiel révèle déjà les trois nominés (sur trente), qui sont Duanra, Shyle et Tarmasz.

N’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages respectives pour apprécier leurs créations. Quant à ceux qui pourront se rendre à Angoulême, ne ratez pas la soirée de remise de prix (entrée sur invitation uniquement avec admission libre pour les personnes déguisées).

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une série française à l'export
Une série française à l’export
On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce qui (...)
Le calendrier de l'Avent de Boulet
Le calendrier de l’Avent de Boulet
Comme c’est la période et que l’auteur ne fait jamais rien comme tout le monde, celui-ci propose sur sa page, un dessin tous les jours. On a beau avoir l’habitude, il est toujours aussi talentueux. (...)
Sylvie Uderzo gagne contre les éditions Albert-René
Sylvie Uderzo gagne contre les éditions Albert-René
Dans un jugement rendu aujourd’hui, le Conseil des prud’hommes de Paris a condamné les éditions Albert-René à verser 270.000 euros à Sylvie Uderzo. Estimant que son licenciement pour faute grave en 2007 (...)
Les premières pages de Blacksad sont visibles !
Les premières pages de Blacksad sont visibles !
Dire que le tome 5 de Blacksad est attendu, c’est peu dire. Peu à peu, quatrième de couverture, premières pages se dévoilent. Et si on vous proposait de découvrir les 30 premières pages ? En fin (...)
A lire également