Arrow sur TF1

Arrow sur TF1
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 1er février 2013 par
MAJ vendredi 1er février 2013 à 17h06min

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que les droits de la série Arrow ont été acquis par TF1. Ce show de la chaîne CW fait des scores d’audience plus que correct outre-atlantique.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Arrow est adaptée de la série de bande dessinée Green Arrow. On y rencontre Oliver Queen, milliardaire le jour et justicier la nuit. A l’instar de Batman, il n’a pas de pouvoir. Son talent réside dans le maniement de l’arc.
La série, adaptée aux normes télévisuelles (comprendre plus politiquement correcte), aura 22 épisodes pour la première saison et est déjà renouvelée pour une seconde année. Quant à la diffusion française, la date n’a pas été dévoilée.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Cité 14, la bonne surprise de l'année 2007
Cité 14, la bonne surprise de l’année 2007
Proposer à ses lecteurs une série ambitieuse, régulière, pour un coût extrêmement modique, voici le pari que lancent les éditions Paquet avec Cité 14. Douze épisodes mensuels composant la première saison (...)
Des solutions logicielles conçues spécialement pour les auteurs de bande dessinée
Des solutions logicielles conçues spécialement pour les auteurs de bande dessinée
e frontier, société japonaise éditrice du logiciel Manga Studio sera présente pour la première fois au festival d’Angoulême.
Silex and the city : le dvd
Silex and the city : le dvd
C’est le 7 novembre qu’est sorti le premier DVD de Silex and the City. Adapté de la bande dessinée de Jul, elle met en avant une famille de la préhistoire. Chaque épisode de 3 minutes décortique de (...)
Marvel (Epic) embauche !
Marvel (Epic) embauche !
Epic Comics est la nouvelle marque (derrière laquelle se trouve la Marvel) dont le but est d’ouvrir l’espace de la publication à de nouveaux scénaristes et de nouveaux dessinateurs. Il est évident (...)
A lire également