Arrow sur TF1

Arrow sur TF1
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 1er février 2013 par
MAJ vendredi 1er février 2013 à 17h06min

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que les droits de la série Arrow ont été acquis par TF1. Ce show de la chaîne CW fait des scores d’audience plus que correct outre-atlantique.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Arrow est adaptée de la série de bande dessinée Green Arrow. On y rencontre Oliver Queen, milliardaire le jour et justicier la nuit. A l’instar de Batman, il n’a pas de pouvoir. Son talent réside dans le maniement de l’arc.
La série, adaptée aux normes télévisuelles (comprendre plus politiquement correcte), aura 22 épisodes pour la première saison et est déjà renouvelée pour une seconde année. Quant à la diffusion française, la date n’a pas été dévoilée.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La fox sort les griffes (d'adamantium)
La fox sort les griffes (d’adamantium)
Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le (...)
Delcourt partout pendant l'été
Delcourt partout pendant l’été
Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement (...)
Des nouveaux invités à Japan Expo
Des nouveaux invités à Japan Expo
Japan Expo pour sa quinzième édition se déroulera du 2 au 6 juillet. Les noms commencent à arriver et il y a plusieurs célébrités : Izumi Matsumoto qui n’est autre que l’auteur du manga Kimagure (...)
Les Humanorribles sont présent cette semaine
Les Humanorribles sont présent cette semaine
Halloween se pare de ses plus beaux atours. Citrouilles, masques et maquillages de monstres, bonbons en tout genres... Les éditeurs ne manqueront pas de fêter cette fête anglo-saxonne dignement. (...)
A lire également