Cargo Zone 2 - septembre/octobre 2007

Cargo Zone 2 - septembre/octobre 2007

Publié le jeudi 30 août 2007 par
Mise à jour de cette page le 15 février 2018 à 10h44min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Seconde livraison pour ce bimestriel de bande dessinée très séduisant. Lancé sous l’égide de Al Coutelis qui en est le directeur de publication (c’est lui qui ira en prison s’il y a un problème ;) ), ce magazine dirigé par François Forcadell est un habile mixage entre la bande dessinée et le dessin d’humour (le Lucien de Frank Margerin y côtoie Les Blattes de Mô/CDM et Gaël), la bd d’aventure (Le revolver de Tito ou Chaka et les lièvres de Vehlmann et Duchazeau) et un rédactionnel original mêlant articles sur le Neuvième art, nouvelles et jeux logiques.

Bien sûr, on est parfois surpris de retrouver ça et là des bandes déjà publiées ailleurs en albums, mais l’ensemble est bon, très bon même, quand on considère la jeunesse de ce périodique, imprimé de surcroit sur

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
10 planches en ligne pour Carnation (Xavier Mussat) - Casterman
Dix ans après la parution du très remarqué album Sainte famille, Xavier Mussat publie la chronique intime d’un amour destructeur. L’autobiographie en bande dessinée à son plus haut niveau. Au tournant (...)
Astérix : La soirée de lancement du Papyrus de César en photos
C’est dans la bonne humeur et l’esprit festif digne d’un véritable banquet qu’a été lancé ce jeudi 22 octobre 2015 le petit nouveau de la saga d’Astérix et Obélix intitulé Le Papyrus de (...)
Parc à thème Spirou : Les premières vues
Moins d’un mois après l’annonce de la création d’un parc à thème dédié à Spirou, le blog des éditions Dupuis vient de livrer les vues de quelques attractions, agrémentées de précisions bien utiles. (...)
Chronique Bouncer T8 : To Hell (Alejandro Jodorowsky et François Boucq) – Glénat
En 2009, avec « Coeur double », le septième tome de la série, Boucq et Jodorowsky semblaient avoir mis fin à la saga du Bouncer. Trois ans et un changement d’éditeur plus tard, les deux compères font (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi