Station Stokel (Bruxelles) - Tintin dans le métro de Bruxelles
Publié le mercredi 26 juillet 2006 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 juillet 2006 à 14h14.

Article précédent
Article suivant
Véritable fresque reprenant plus d’une centaine de personnages apparus dans la série Tintin, cette succession de dessins orne la station de métro bruxelloise sur 135 metres.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans les années 1970, un drame judiciaire a bouleversé l’opinion publique, il s’agit de l’assassinat mystérieux du juge François Renaud. Ce fait divers énigmatique n’est toujours pas élucidé de (…)

À l’origine de la rencontre avec Benoît Sokal, cette volonté un peu folle : celle de ne l’interroger ni sur Canardo, ni sur le jeu vidéo. Pour le père de l’un et l’expert de l’autre, qui s’est (…)

La bande dessinée adapte à nouveau les oeuvres littéraires (96 albums en 2007), alors qu’elle inspire de plus en plus les autres moyens d’expressions.
Pour recruter davantage de lecteurs et (…)

Dans l’album Joseph Carey Merrick, vous avez voulu retracer la vie de celui qu’on connaît mieux sous le surnom d’Elephant Man. Comment cette idée vous est-elle venue ?
Denis Van P : Je (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132929 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30483 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33749 auteurs
- - 2576 éditeurs

























































