Ashley Wood s’expose du 15 mai au samedi 1er juin à la Galerie Daniel Maghen

Publié le mardi 7 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mai 2013 à 09h31.

L’événement est de taille ! Ashley Wood s’apprête à exposer pour la première fois en Europe une série de pièces provenant de ses travaux World War Robots, World War Zombies, Adventure Kartel en compagnie d’illustrations de modèles féminins pendant une quinzaine de jours à la Galerie parsienne du 47 quai des grands Augustins. Bien connu des amateurs de comics (il a entre autres travaillé sur Judge Dredd, Ghostrider 2099 A.D. et The Invisibles, tout en réalisant des couvertures pour Spawn), Ashley Wood est également un virtuose du pinceau dont les oeuvres mises en vente risquent de séduire nombre d’amateurs.

Pratique :
Galerie Daniel Maghen
47 quai des grands Augustins
75006 Paris
Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Du code de la propriété intellectuelle
Du code de la propriété intellectuelle
Dans un entretien publié hier sur Suite101.fr, Belya Dogan interroge Claire Bouchenard sur le code de la propriété intellectuelle et plus précisément sur celui de la bande dessinée. En deux (…)
Des pompiers en 3D
Des pompiers en 3D
Bull & Figurine a réalisé une nouvelle figurine. Après Raoul et Fernand, les Sisters ou les Rugbymen, cette petite entreprise individuelle revient aux Pompiers, la série crée par Cazenove et (…)
Pas de visuel
Juillet 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données