
Ashley Wood s’expose du 15 mai au samedi 1er juin à la Galerie Daniel Maghen
L’événement est de taille ! Ashley Wood s’apprête à exposer pour la première fois en Europe une série de pièces provenant de ses travaux World War Robots, World War Zombies, Adventure Kartel en compagnie d’illustrations de modèles féminins pendant une quinzaine de jours à la Galerie parsienne du 47 quai des grands Augustins. Bien connu des amateurs de comics (il a entre autres travaillé sur Judge Dredd, Ghostrider 2099 A.D. et The Invisibles, tout en réalisant des couvertures pour Spawn), Ashley Wood est également un virtuose du pinceau dont les oeuvres mises en vente risquent de séduire nombre d’amateurs.
Pratique :
Galerie Daniel Maghen
47 quai des grands Augustins
75006 Paris
Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00
Publié le mardi 7 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mai 2013 à 09h31.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le conflit familial et judiciaire autour d’Albert Uderzo et sa fille Sylvie va s’enrichir dès demain d’un nouvel épisode avec la publication de La loi des Seigneurs aux éditions Michalon. Écrit (...)

L’association peut sembler curieuse au premier abord, mais un véritable gentleman ne peut vraiment pas se passer de thé et de parfum. La boutique en ligne Parfums 137 propose justement à ses (...)

Humour à Trouville Une partie des dessins exposés à l’Hôtel de Ville est aussi présentée en plein air, le long du chantier de la Poissonnerie en pleine reconstruction.
Fidèle à la (...)

Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
A lire également