Pour la sortie du sixième tome, la 407 Coupé de Sisco à gagner
Publié le mardi 7 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mai 2013 à 09h16.

Article précédent
Article suivant
Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard, éditeur de la série Sisco, nécessite une inscription sur le site (on n’a rien sans rien, ma pauvre dame !). Mais le jeu, organisé à l’occasion de la sortie du sixième tome de la série, intitulé Négociations en 9 mm, semble bien en valoir la chandelle !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée vient de publier la liste des cinq titres sélectionnés pour l’édition 2013 du Prix Asie :
- Le Cœur de Thomas de Moto Hagio, Kazé
- (…)

Alors que le dernier tome de Gunnm Last Order est paru en juillet dernier en France, Yukito Kishiro commencera sa nouvelle série sur Gally en octobre, au Japon. Pour l’instant, peu de détails ont (…)

La série « Les Mondes de Thorgal » va avoir une nouvelle branche à son arc : La Jeunesse de Thorgal. Ce nouveau spin-off est expliqué par le scénariste de la série, Yann.
Le premier tome se (…)

Avis aux retardataires et aux procrastinateurs, l’exposition L’Art des Super Héros Marvel qui devait s’achever le 31 août prochain au musée Art Ludique (34, quai d’Austerlitz - 75013 Paris) (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Benec
Négociations en 9 mm
Sisco - Série
Thomas Legrain
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs