La Brigade Chimérique : nouveautés

La Brigade Chimérique : nouveautés
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 7 septembre 2012 par
MAJ vendredi 7 septembre 2012 à 09h03min

Deux actualités en fin d’année pour la Brigade Chimérique. Du côté du jeu de rôle, c’est la parution d’une campagne sous forme de dix scénarios, en vente fin septembre. Pour ceux qui voudraient le détail des scénarios, nous vous invitons à vous rendre sur le site des éditions Sans Détour. La grand nuit semble avoir un énorme potentiel.
Du côté de la bande dessinée, il faudra attendre un mois de plus pour se procurer l’intégrale des 6 tomes, le 25 octobre. A cette occasion, l’éditeur a rebaptisé l’univers Hypermonde. Quant à une suite, nous n’en savons pas plus.
(Via l’Atalante et Sans Détour)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Jet City Comics, by Amazon
Jet City Comics, by Amazon
Amazon n’en finit pas de grappiller le monde de l’édition. Une filiale comics vient d’être créée par la maison-mère : Jet City Comics. Toutes les parutions seront numériques et papier. Le premier numéro (...)
Metal Hurlant Chronicles, la nouvelle saison, ce soir !
Metal Hurlant Chronicles, la nouvelle saison, ce soir !
Il y a deux ans, la première saison de Metal Hurlant Chronicles avait séduit le public. Cette année, c’est une seconde saison qui s’annonce et ce, dès ce soir sur France 4 avec les deux premiers (...)
7ème Prix International du Manga
7ème Prix International du Manga
Depuis le 15 avril et jusqu’au 31 mai, les candidatures pour le 7ème Prix International du Manga sont ouvertes. Son but est de récompenser les auteurs qui font connaître le Japon et sa culture à (...)
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Récemment se tenait le Video Games Awards. Nominé 6 fois, le jeu vidéo The Walking Dead s’est remettre 5 récompenses : Jeu de l’année Studio de l’année Meilleure adaptation en jeu vidéo Meilleur (...)
Cités dans cet article
A lire également