Gotham a son conte de fées

Gotham a son conte de fées
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 16 septembre 2013 par
MAJ lundi 16 septembre 2013 à 11h00min

Mauricio Abril est un illustrateur outre-Atlantique. S’il n’était pas connu dans le milieu des comics, c’est désormais chose faite.
Voulant raconter son amour de Batman, il a dessiné plus de 200 pages en noir et blanc. Celles-ci parlent d’un conte racontée par une grand-mère à sa petite fille. Si au sein de l’oeuvre de Bob Kane, Batman peut apparaître comme une légende, pourquoi pas comme un conte de fées ?
Ce n’est pas tout ! Il n’y a pas de bulles, ni de voix, dans cette animation de 6 minutes, mais une musique de Muse.
A déguster avec ses enfants...
(via Mauricio Abril)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Un polar serré s'il vous plaît !
Un polar serré s’il vous plaît !
Si pour vous polar rime avec pétoires, dialogues au couteau et scénario "tordu", Mako est fait pour vous. Si Boris Beuzelin participe à tout, il est aidé par Lionel Marty au scénario et Céline (...)
Last Man, BD RTL du mois de mars 2013
Last Man, BD RTL du mois de mars 2013
Last Man a remporté presque sans surprise le prix de la BD RTL du mois de mars. Cette histoire qui emprunte autant au manga qu’à la bande dessinée européenne est un pari risqué. Fruit de la (...)
L'Habitant de l'Infini adapté en film
L’Habitant de l’Infini adapté en film
L’habitant de l’infini, manga d’Hiroaki Samura, va être adapté en film. Si l’annonce a été faite hier soir, c’est Sakka qui partage aujourd’hui l’information. Le réalisateur de cette adaptation est Takashi (...)
Olivier Jalabert chez Glénat
Olivier Jalabert chez Glénat
Cet été, l’éditorial de Glénat a quelque peu changé. Thomas Rivière est remplacé chez Glénat Comics par Olivier Jalabert. Bien connu du petit monde des comics, Olivier s’est fait connaître à travers (...)
A lire également