Gotham a son conte de fées
Publié le lundi 16 septembre 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 septembre 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Mauricio Abril est un illustrateur outre-Atlantique. S’il n’était pas connu dans le milieu des comics, c’est désormais chose faite.
Voulant raconter son amour de Batman, il a dessiné plus de 200 pages en noir et blanc. Celles-ci parlent d’un conte racontée par une grand-mère à sa petite fille. Si au sein de l’oeuvre de Bob Kane, Batman peut apparaître comme une légende, pourquoi pas comme un conte de fées ?
Ce n’est pas tout ! Il n’y a pas de bulles, ni de voix, dans cette animation de 6 minutes, mais une musique de Muse.
A déguster avec ses enfants...
(via Mauricio Abril)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le S.H.I.E.L.D, l’organisation qui maintient la paix dans l’univers Marvel va avoir droit à sa propre série. Joss Whedon va l’écrire, la produire et réalisera l’épisode pilote de cette future (…)

Alors que s’ouvre le 41ème Festival d’Angoulême, que les fans de bd sont en fête, le monde des auteurs est en deuil. Nous apprenons que François Cavanna est décédé hier soir, 29 janvier. (…)

De gauche à droite : Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien, rejoints par Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand
En ce 31 mars 2012, le festival hérouvillais Des (…)

Ca a commencé en 2010. L’association Brest en Bulle mettait en avant deux auteurs brestois : Mike (Death Squad, bientôt La Quête de Geön) et Gwendal Lemercier (Les Arcanes d’Alya, Durandal, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






