Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes

Publié le mardi 7 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mai 2013 à 09h51.

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu tragiquement en 1983 à l’âge de 34 ans. Pourtant, son graphisme expressif et tortueux ainsi que les thèmes abordés dans cet album (une virée rocambolesque et psychédélique vécue par... des ours en peluche déjantés) ne dépareilleraient pas dans la bibliothèque des amateurs, qui ne devront d’ailleurs pas tarder en raison d’un tirage plutôt restreint. Selon nos sources, la parution est prévue pour le 23 mai prochain.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
René Goscinny fait encore l'actualité trente ans après
René Goscinny fait encore l’actualité trente ans après
Disparu le 5 novembre 1977 lors d’un test d’effort dans une clinique parisienne, le scénariste René Goscinny continue de faire l’actualité. Au programme de cet automne, nous avons relevé (…)
Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon
Japan Expo 2009 : Deux nouveaux sacs géants pour Ki-oon
Tout comme l’année passé, les éditions Ki-oon ont prévu un cadeau spectaculaire pour leurs fans fidèles sous la forme de sacs géants. Ces sacs déclinés selon deux modèles (Übel Blatt et Bamboo (…)
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Jean-François Copé ne va pas aimer le nouveau projet Sandawe
Avec l’intelligence et la clairvoyance qui le caractérisent, l’actuel maire de Meaux et Président de l’UMP Jean-François Copé s’est payé un petit coup de pub ce matin en fustigeant l’album (…)
Ne manquez pas les 48HBD 2014 les 16 et 17 mai
Ne manquez pas les 48HBD 2014 les 16 et 17 mai
Forte du succès de la précédente édition, l’opération 48HBD est renouvelée cette année les 16 et 17 mai. Si le principe n’a pas changé (100 000 albums seront à nouveau distribués gratuitement par (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données