Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 7 mai 2013 par Thomas Clément
MAJ mardi 7 mai 2013 à 09h51min

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu tragiquement en 1983 à l’âge de 34 ans. Pourtant, son graphisme expressif et tortueux ainsi que les thèmes abordés dans cet album (une virée rocambolesque et psychédélique vécue par... des ours en peluche déjantés) ne dépareilleraient pas dans la bibliothèque des amateurs, qui ne devront d’ailleurs pas tarder en raison d’un tirage plutôt restreint. Selon nos sources, la parution est prévue pour le 23 mai prochain.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Chaos Team : épisode 1 en ligne
Chaos Team : épisode 1 en ligne
Depuis le début de l’année 2012, le label Vinwatt s’est ouvert sur Internet. Qu’est ce que Vinwatt ? Edité par Akiléos, ce sont toutes les créations de Vincent Brugeas (scénarii) et Ronan Toulhoat (...)
Jodelle en exclusivité chez Colette
Jodelle en exclusivité chez Colette
Le mythique album Les Aventures de Jodelle, scénarisé par Pierre Bartier, dessiné par le peintre Guy Peellaert et publié pour la première fois en 1966 par Eric Losfeld fait encore parler de lui. Il (...)
Rafle d'interview pour ActuSF
Rafle d’interview pour ActuSF
ActuSF, le site d’actualité consacré à la SFFF (science-fiction/fantasy/fantastique) à mis cette semaine deux interviews en ligne. Joël Jurion pour Klaw (Lombard) Ralph Meyer pour Asgard (Dargaud (...)
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
Angoulême 2013 : Les auteurs Ankama en dédicace
- Olivier Vatine (Niourk Tome 1) Didier Cassegrain (Piège sur Zarkass Tome 1) Mike Huddleston (Butcher Baker) Adrian (Tangomango Tome 1) Run (Mutafukaz Tome 4) Blacky & Aurélien Ducoudray (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également