Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Publié le mardi 7 mai 2013 par

Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu tragiquement en 1983 à l’âge de 34 ans. Pourtant, son graphisme expressif et tortueux ainsi que les thèmes abordés dans cet album (une virée rocambolesque et psychédélique vécue par... des ours en peluche déjantés) ne dépareilleraient pas dans la bibliothèque des amateurs, qui ne devront d’ailleurs pas tarder en raison d’un tirage plutôt restreint. Selon nos sources, la parution est prévue pour le 23 mai prochain.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une collection Glamour chez Fluide Glacial
Le magazine Fluide Glacial, fondé en 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament est, à l’origine, un trimestriel en noir et blanc consacré à la bande dessinée d’humour. De nombreux auteurs, qu’il serait (...)
Un pochoir "Aaricia et Thorgal" pour Quai des Bulles 2007
Cette année encore, le Festival Quai des Bulles procède à un tirage exceptionnel (collector assuré !) d’une image associée à l’un de ses expositions. Succédant à Will, Michel Plessix, Emmanuel Lepage et (...)
Injustice : God Among Us, le concept-art
Justin Murray fait partie des concepteurs qui ont travaillé sur Injustice : God Among Us. Cet artiste ne s’est pas contenté de redesigner les personnages. Avec son amie, il les a interprété et s’est (...)
Un blog teaser pour La Fin du Monde
Annoncé pour le 21 novembre prochain aux éditions Paquet, le premier tome de La Fin du Monde fait déjà parler de lui avec la mise en ligne d’un teaser quotidien. Cette première collaboration entre (...)