Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes

Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 7 mai 2013 par
MAJ mardi 7 mai 2013 à 09h51min

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et disparu tragiquement en 1983 à l’âge de 34 ans. Pourtant, son graphisme expressif et tortueux ainsi que les thèmes abordés dans cet album (une virée rocambolesque et psychédélique vécue par... des ours en peluche déjantés) ne dépareilleraient pas dans la bibliothèque des amateurs, qui ne devront d’ailleurs pas tarder en raison d’un tirage plutôt restreint. Selon nos sources, la parution est prévue pour le 23 mai prochain.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Vente BD Zef'Hir à Brest le 29 novembre pour la recherche sur la mucoviscidose
Vente BD Zef’Hir à Brest le 29 novembre pour la recherche sur la mucoviscidose
Après le succès de sa première édition (plus de 400 originaux et objets étaient mis en vente pour une collecte de plus de 33 000 euros), l’opération Zef’Hir au profit de l’association Gaétan Saleün (...)
La lauréate Artemisia 2013
La lauréate Artemisia 2013
Nous vous avions annoncé les nominées pour le prix Artemisia 2013. Proclamé le 9 janvier, la lauréate est désormais connue. Quelques petits rappels : Il tient à insister sur la valeur de découverte du (...)
Télérama s'intéresse à la vente de planches originales
Télérama s’intéresse à la vente de planches originales
Dans son article intitulé Des planches à billets, à paraître dans le numéro 3031 de l’hebdomadaire Télérama daté du 13 février 2008, Stéphane Jarno se propose de faire un tour d’horizon de la vente de (...)
Lucien au ciné ?
Lucien au ciné ?
Les idées d’adaptation se bousculent. Dernière en date, Lucien, le héros rocker de Frank Margerin. C’est ce qu’a révélé le journal Le Parisien. l’album porté sur grand écran serait "Toujours la banane". Si (...)
A lire également