X-Men Days Of Past : De la France à Montréal

Publié le mercredi 5 juin 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 juin 2013 à 11h00.

Hier matin, les journalistes de Montréal se demandaient pourquoi l’hotel de ville avait le drapeau français, la reconstitution des voitures des années 60.... Ce n’est qu’après que la solution a été trouvée : Bryan Singer tournait une scène extérieure à X-Men : Days Of Past.

Vous pouvez visionner la vidéo ici

(Via TVA Nouvelles)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Rencontre dessinée : José Muñoz au centre Pompidou le 26 novembre 2007
Rencontre dessinée : José Muñoz au centre Pompidou le 26 novembre 2007
José Muñoz, Grand Prix de la ville d’Angoulême pour l’ensemble de son œuvre en 2007, participera à une rencontre dessinée le lundi 26 novembre au Centre Pompidou. Ce sera l’occasion de regarder le (…)
Jean Van Hamme fait son Ciné BD le mardi 23 septembre
Jean Van Hamme fait son Ciné BD le mardi 23 septembre
Le scénariste Jean Van Hamme, sous les feux de la rampe cette année en raison du trentième anniversaire de sa série XIII, sera la vedette de la soirée Ciné BD du 23 septembre prochain au cinéma (…)
La librairie Bulle se dédouble ?
La librairie Bulle se dédouble ?
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux (…)
Révélation Blog : Les finalistes
Révélation Blog : Les finalistes
Chaque année, la "Révélation Blog" met les blogueurs sur le devant de la scène. Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 30 blogs qui ont été sélectionné. Depuis le 7 janvier, nous (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données