X-Men Days Of Past : De la France à Montréal
Publié le mercredi 5 juin 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 5 juin 2013 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Hier matin, les journalistes de Montréal se demandaient pourquoi l’hotel de ville avait le drapeau français, la reconstitution des voitures des années 60.... Ce n’est qu’après que la solution a été trouvée : Bryan Singer tournait une scène extérieure à X-Men : Days Of Past.
Vous pouvez visionner la vidéo ici
(Via TVA Nouvelles)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne (…)

Ce n’était pas gagné d’avance ! Depuis l’arrêt de sa série Calvin & Hobbes le 31 décembre 1995 et sa décision de cesser de dessiner, son créateur Bill Watterson avait fait sienne la devise (…)

Ce n’est pas parce que l’information circule de plus en plus vite qu’il faut oublier ce qu’il se passe. Patrick Chapatte, journaliste pour le journal Le Temps signe son dernier reportage BD sur le (…)

La discrète structure éditoriale Eidola, au catalogue de laquelle on peut trouver notamment la série Lolita HR et le one-shot tous publics Mimo, vient de mettre au goût du jour son site internet. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs