Ken Le Survivant version comique ?

Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous allez être déçu.
En l’an 199X, l’humanité n’était ... pas embourbé dans les flammes de la guerre nucléaire ?
Au 21e siècle, les personnages de Fist of the North Star vivent paisiblement au Japon. En particulier, Kenshiro est un dépanneur, Raoh travaille dans une usine, et ravagé par la maladie, Toki est à la recherche d’un emploi. La légende de la NEET de combat (Not in Education, Employment, or Training) North Star commence dans les temps modernes.
DD Fist of the North Star est une adaptation du manga de Kaijio. Manga lui-même tiré de la série crée par Buronson et Tetsuo Hara. Les personnages sont tous parodiés et leur physique déformé. Malgré le genre comique, l’auteur (Tetsuo Hara) lui-même supervise l’animation.
Est-ce qu’on verra cette animation lors de la Japan Expo ? Possible, vu que Tetsuo Hara se déplacera et fêtera avec le public francophone les 30 ans de la série.
Voici la bande-annonce japonaise :




- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






