Iznogoud Président numéro 1 des ventes BD

Iznogoud Président numéro 1 des ventes BD
Rubrique Actualités
Publié le mardi 6 mars 2012 par
MAJ mardi 6 mars 2012 à 21h43min

Disponible depuis le 21 février dernier, le tout récent album Iznogoud Président peut d’ores et déjà être considéré comme l’un des succès de l’année 2012. Dessiné par Nicolas Tabary, sur un scénario de Nicolas Canteloup et Laurent Vassilian, ce nouvel opus des aventures du Vizir s’est placé d’emblée en première place du palmarès des ventes BD publié le 2 mars dernier par Livres Hebdo. Les éditions IMAV annoncent d’ailleurs à cette occasion que le premier tirage de 70 000 exemplaires est déjà épuisé.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La collection Bob Morane
La collection Bob Morane
Alors que les éditions du Lombard rappellent les origines de « l’aventurier » et son influence, l’équipe propose la collection officielle de Bob Morane. Comme dans toute collection, le prix augmente au (...)
The Walking Dead : 400 jours, c'est maintenant !
The Walking Dead : 400 jours, c’est maintenant !
Le "spin-off" de Walking Dead, 400 days, est de sortie cette semaine. Au lieu de suivre un personnage, ce jeu nous permet d’en suivre plusieurs. Voici les dates : Xbox LIVE Arcade le vendredi (...)
Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Rachida Dati, au nom des pères : autorisée
Suite de l’épisode qui voulait que Rachida Dati fasse interdire la bande dessinée qui la parodiait. Le juge des référés de Versailles l’a débouté de tous ses griefs. Le juge s’est prononcé en faveur des (...)
L'été BD et lire en short
L’été BD et lire en short
La ministre de la culture, Fleur Pellerin, a présenté la fête de la jeunesse. Celle-ci aura lieu du 17 au 31 juillet dans toute la France. La bande dessinée ne manque pas à l’appel puisque les (...)
A lire également