Pika propose ses agendas 2013-2014

Pika propose ses agendas 2013-2014

Publié le jeudi 6 juin 2013 par
MAJ jeudi 6 juin 2013 à 09h00min

La rentrée 2013 sera-t-elle manga dans les collèges de France et de Navarre ? L’éditeur Pika a en tout cas l’intention de prendre une place de choix dans les cartables, avec une série de trois agendas franco-japonais disponibles dès le 13 juin. Avis aux lecteurs de Drôles de racailles, Love Mission et Code:Breaker, les trois séries déclinées sous forme d’agendas cette année : ce seront peut-être les trois accessoires indispensables aux otakus à la rentrée des classes !

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La loi « anti-Amazon » rapidement contournée par les librairies en ligne La loi « anti-Amazon » rapidement contournée par les librairies en ligne
Censée protéger les libraires ayant pignon sur rue, la loi française « anti-Amazon », qui interdit de cumuler la gratuité des frais de port avec la réduction habituelle de 5%, est entrée en application (...)
Un nouvel exemplaire d'Action Comics n°1 découvert Un nouvel exemplaire d’Action Comics n°1 découvert
Récemment mis en vente sur le site d’enchères Comic Connect, ce nouvel exemplaire jusqu’alors non répertorié de la première apparition de Superman a une histoire plutôt surprenante. David Gonzalez est (...)
Lulu, ça tourne ! Lulu, ça tourne !
Lulu femme nue est un récit en deux parties d’Etienne Davodeau. Récompensée plusieurs fois, cette bande dessinée raconte une femme qui, à la suite d’un entretien d’embauche, largue les amarres. Après (...)
Coconino 22 : spécial Riff Reb's Coconino 22 : spécial Riff Reb’s
On ne le dira jamais assez mais l’album Le Loup des Mers de Riff Reb’s est grandiose. Adaptation libre, mais néanmoins proche du roman de Jack London, les superpositions textes, graphismes et (...)
A lire également