Wakfu Mag n’est plus Mini

Wakfu Mag n'est plus Mini
Rubrique Actualités
Publié le lundi 21 mai 2012 par
MAJ lundi 21 mai 2012 à 19h29min

Lancée le 8 avril 2010, la revue Mini Wakfu Mag, destinée à un jeune public, avait malheureusement cessé sa parution en fin d’année dernière. Les nombreux fans des éditions Ankama, ont pourtant une nouvelle bonne raison de ce réjouir, car si ce titre est désormais absent des kiosques, il est désormais possible de s’y procurer le nouveau Wakfu Mag et ses 112 pages de trucs, astuces, conseils, aides de jeu, prépublications de bandes dessinée et illustrations. Exclusivement dédiées au nouveau MMORPG intitulé Wakfu, ce bimestriel luxueux est disponible depuis le 11 mai dernier au prix de 7,90 euros. Comme de coutume avec Ankama, le magazine est livré avec son content de bonus : pour ce premier numéro, un livret preview du premier chapitre du manga WAKFU, annoncé pour le 14 juin prochain, une carte de loterie offrant aux joueurs de WAKFU la panoplie du Chaos ainsi qu’une planche de stickers sont offerts.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tamara : Dessine-moi un mouton
Tamara : Dessine-moi un mouton
Non, les auteurs de Tamara ne reprennent pas Saint-Exupéry, mais les éditions Dupuis organisent un concours "animalier". La règle est simple : dessiner en animal deux personnages minimum parmi cette (...)
Des vilains réalistes !
Des vilains réalistes !
Les adversaires de Batman sont connus. Qu’ils soient de papier, adaptés en dessin animé ou au cinéma, le côté "cartoon" les rend facilement identifiable. Et dans la réalité ? Voici quelques modèles de (...)
Arte se la joue super-héros
Arte se la joue super-héros
Le 1er, le 8 et le 15 février prochain, Arte propose un cycle sur les super-héros. A travers un documentaire en trois parties de Michael Kantor, ce cycle nous renseigne sur l’évolution de l’industrie (...)
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes franco-belges chez Kazé
Des jaquettes de mangas revisitées par des auteurs de bande dessinée franco-belge, voilà le principe de l’opération Rediscover des éditions Kazé. Benjamin Lacombe ouvrira le bal le 25 avril à l’occasion (...)
A lire également