Wakfu Mag n'est plus Mini

Wakfu Mag n’est plus Mini

0/5 0 vote

Lancée le 8 avril 2010, la revue Mini Wakfu Mag, destinée à un jeune public, avait malheureusement cessé sa parution en fin d’année dernière. Les nombreux fans des éditions Ankama, ont pourtant une nouvelle bonne raison de ce réjouir, car si ce titre est désormais absent des kiosques, il est désormais possible de s’y procurer le nouveau Wakfu Mag et ses 112 pages de trucs, astuces, conseils, aides de jeu, prépublications de bandes dessinée et illustrations. Exclusivement dédiées au nouveau MMORPG intitulé Wakfu, ce bimestriel luxueux est disponible depuis le 11 mai dernier au prix de 7,90 euros. Comme de coutume avec Ankama, le magazine est livré avec son content de bonus : pour ce premier numéro, un livret preview du premier chapitre du manga WAKFU, annoncé pour le 14 juin prochain, une carte de loterie offrant aux joueurs de WAKFU la panoplie du Chaos ainsi qu’une planche de stickers sont offerts.

Publié le lundi 21 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 mai 2012 à 19h29.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
La Revue Dessinée : les nouveautés
La Revue Dessinée : les nouveautés
Dernièrement, La Revue Dessinée a changé sa charte graphique. Elle annonce aussi un nouveau site Internet. Par contre, il faudra attendre septembre pour le premier numéro. Eh oui ! Sortir un (...)
Page69 explore les fantasmes au féminin
Page69 explore les fantasmes au féminin
Après Alex Varenne et Joël Alessandra, le nouvel éditeur Page69 au nom éloquent s’intéresse à présent aux filles qui s’intéressent à la bande dessinée érotique, en publiant Pour une nuit le 12 (...)
La foire Saint-Michel : Le programme
La foire Saint-Michel : Le programme
Samedi et dimanche, la foire Saint-Michel sera à Brest, mais on n’oubliera pas la bande dessinée. Si les chasseurs de raretés se jetteront sur la moindre "occasion", d’autres irot sur le parvis (...)
Les expositions de bd Boum 2014
Les expositions de bd Boum 2014
Du 21 au 23 novembre, Bd Boum déroule sa 31ème édition. Ce ne sont pas moins de 7 exposition qui sont proposées. Qu’elles soient séries, personnages, auteurs ou à thème, les expositions (...)
A lire également