Quai des Bulles : Le site web fait peau neuve
Publié le mardi 22 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 22 mai 2012 à 21h19.

Il reste cinq bons mois avant le jour J, mais l’on sent bien que les choses se précisent du côté de Saint-Malo. Le festival Quai des Bulles 2012, qui se tiendra du 26 au 28 octobre, vient en effet d’annoncer la nouvelle version de son site web, avec (déjà !) un pré-programme des plus alléchants. Une belle série d’expositions (Andréas, Sean Phillips, Cazenove, Nicolas Malfin & Elodie Boivin, ainsi que l’éditeur Emmanuel Proust ), quelques six longs-métrages programmés et un festival Off de plus en plus copieux sont d’ores et déjà prévus.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les amateurs de coloriages vont être aux anges ! Avec Animaux fabuleux, ils vont en effet pouvoir s’adonner à ce petit plaisir délicieusement régressif sur les dessins de l’un des maîtres du (…)

Le 1er, le 8 et le 15 février prochain, Arte propose un cycle sur les super-héros. A travers un documentaire en trois parties de Michael Kantor, ce cycle nous renseigne sur l’évolution de (…)

Petite surprise de cet automne, la mère de famille respectable qu’était Marge Simpson risque bien de mettre sa réputation à mal en apparaissant en couverture du magazine masculin Playboy daté du (…)

Samedi et dimanche, la foire Saint-Michel sera à Brest, mais on n’oubliera pas la bande dessinée. Si les chasseurs de raretés se jetteront sur la moindre "occasion", d’autres irot sur le parvis du (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






