Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril

Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 3 avril 2010 par
MAJ samedi 3 avril 2010 à 11h32min

Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes de 7 à 14 ans. Il s’intéressera bien évidemment à la bande dessinée (notamment avec l’anime comic tiré du dessin animé Wakfu et des chroniques d’albums comme Les aventures du jeune Jules Verne que les éditions Glénat se chargeront de publier), des actualités (particulièrement axées sur les loisirs culturels et multimédias) accompagnées de rubriques plus ludiques (horoscope, leçons de mode, jeux) sur 116 pages au format 17x23 cm. En parallèle, un site internet dédié permettra aux jeunes lecteurs de suivre les évolutions du magazine et de communiquer avec la rédaction.

Vendu 4,95 euros, Mini-Wakfu Mag tiré à 35 000 exemplaires est le troisième titre publié par Ankama Presse, après Dofus Mag et IG Magazine.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pas de visuel
Mai 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Milton Caniff, Al Capp et Walt Kelly réunis
Milton Caniff, Al Capp et Walt Kelly réunis
Sortie de l’oubli par Mark Wheatley, qui cumule par ailleurs les rôles de scénariste, dessinateur et éditeur (Breathtaker, Mars et Blood of the Innocent), cette publicité pour les luxueux Sheaffer (...)
Avec la série World Catch Mania, l'éditeur Kantik mise sur le catch
Avec la série World Catch Mania, l’éditeur Kantik mise sur le catch
L’éditeur indépendant Kantik, qui s’adressait jusque-là aux fans d’heroic fantasy (Cœur de Ténèbres de Zaz et Dorothy, Légions de la Haine du même Zaz et le Studio Monochrome) et, d’une manière plus (...)
Will Eisner Awards 2008 : la liste des nominés
Will Eisner Awards 2008 : la liste des nominés
La liste des nominés pour les Will Eisner Awards 2008, qui sont à la bande dessinée ce que les Oscars sont au cinéma, vient d’être rendue publique. Pour chacune des 29 catégories représentées dans (...)
A lire également