Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril

Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 3 avril 2010 par
MAJ samedi 3 avril 2010 à 11h32min

Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes de 7 à 14 ans. Il s’intéressera bien évidemment à la bande dessinée (notamment avec l’anime comic tiré du dessin animé Wakfu et des chroniques d’albums comme Les aventures du jeune Jules Verne que les éditions Glénat se chargeront de publier), des actualités (particulièrement axées sur les loisirs culturels et multimédias) accompagnées de rubriques plus ludiques (horoscope, leçons de mode, jeux) sur 116 pages au format 17x23 cm. En parallèle, un site internet dédié permettra aux jeunes lecteurs de suivre les évolutions du magazine et de communiquer avec la rédaction.

Vendu 4,95 euros, Mini-Wakfu Mag tiré à 35 000 exemplaires est le troisième titre publié par Ankama Presse, après Dofus Mag et IG Magazine.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
Box-Office ciné bd (premier trimestre 2013)
En ce premier trimestre 2013, pas moins de huit long métrages tirés (ou inspirés) de bandes dessinée sont sortis sur les grands écrans de France et de Navarre. Ceux-ci restent à l’affiche quelques (...)
Panini publiera l'univers Valiant
Panini publiera l’univers Valiant
L’éditeur Panini a annoncé cette semaine l’arrivé le 18 septembre prochain de certains comics issus du catalogue Valiant. Peu connu en France, car peu traduit par le passé, l’univers Valiant comprend (...)
Requiem adaptée en jeu
Requiem adaptée en jeu
La société Kinigames va éditer le jeu Requiem d’après la bande dessinée éponyme de Pat Mills et Olivier Ledroit. Dans ce jeu de plateau, chaque joueur devra prendre une capitale à son adversaire. Pour (...)
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Sauf retournement de dernière minute, la société Leblon-Delienne, bien connue des amateurs de statuettes et d’objets dérivés, devrait mettre un terme à son activité ce mercredi 31 décembre 2014. Une (...)
A lire également