Ankama lance le Mini-Wakfu Mag le 8 avril

Publié le samedi 3 avril 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 3 avril 2010 à 11h32.

Le groupe Ankama poursuit sa diversification avec un nouveau magazine dont la sortie en kiosques est prévue le 8 avril prochain. Nommé Mini-Wakfu Mag, ce mensuel s’adressera en priorité aux jeunes de 7 à 14 ans. Il s’intéressera bien évidemment à la bande dessinée (notamment avec l’anime comic tiré du dessin animé Wakfu et des chroniques d’albums comme Les aventures du jeune Jules Verne que les éditions Glénat se chargeront de publier), des actualités (particulièrement axées sur les loisirs culturels et multimédias) accompagnées de rubriques plus ludiques (horoscope, leçons de mode, jeux) sur 116 pages au format 17x23 cm. En parallèle, un site internet dédié permettra aux jeunes lecteurs de suivre les évolutions du magazine et de communiquer avec la rédaction.

Vendu 4,95 euros, Mini-Wakfu Mag tiré à 35 000 exemplaires est le troisième titre publié par Ankama Presse, après Dofus Mag et IG Magazine.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Tour d'horizon des Petits Formats - Avril 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - Avril 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°576 - Couverture de Jean-Marc Lainé. Blek le Roc : "La grande cavalcade" par Vincenzo Chiomenti. Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis Bellavoine : "Le (…)
Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival
Quai des Bulles 2007 : La liste des auteurs Glénat présents sur le festival
Voici la liste officielle des auteurs des éditions Glénat présents à Quai des Bulles 2007. Attention : Ces auteurs ne seront pas nécessairement présents pour dédicacer leurs albums. Boisserie (…)
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein
Angoulême 2015 : Les fouilles ont fait le plein Vigipirate oblige, les fouilles étaient obligatoires à l’entrée de chaque bulle du festival d’Angoulême cette année. Les temps d’attente (…)
Les 23 heures de la BD 2009
Les 23 heures de la BD 2009
Vous avez envie d’aventure ? De challenge ? D’un sex-appeal impressionnant ? Alors les 23 heures de la BD sont faites pour vous ! http://www.23hbd.com/ Cet événement consiste à fournir 22 (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données