Une bande dessinée pour ne pas oublier

Rubrique Actualités
Publié le mercredi 8 août 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mercredi 8 août 2012 à 09h55min
Thomas Henseler et Susanne Buddenberg sont deux auteurs allemands. Ils viennent de sortir Berlin, ville divisée. Cet ouvrage qui ait office de mémoire a été conçu pour que les jeunes générations connaissent l’histoire de leur pays. Les histoires racontées sont toutes véridiques et se passent entre 1961 et 1989. Elles mettent en scène 5 personnes dont la vie va être changée par ce mur.
(Via Actualitté)
Notes des internautes
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Petits Formats Sémic
KIWI n°581 - Couverture de l’excellent Patrick Dumas.
Blek le Roc : "Les hommes venus du Nord (suite et fin)" par Del Principe .
Le Maugré : par Guy Dedecker.
Louis (...)

Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un (...)

La Bande Dessinée s’invite à Corbeil-Essonnes pour la 1ère édition du Salon de la BD qui se déroulera le 3 et 4 décembre 2005 et qui réunira une vingtaine d’auteurs à l’Hôtel de Ville, à la Médiathèque (...)

Le dessinateur de la série Dofus, et de quelques autres albums publiés par les éditions Ankama, dont le fameux Chaosland vient de dessiner le visuel d’un véritable timbre-poste utilisable en France. (...)
A lire également