Babelio : Masse critique BD

Publié le mardi 11 décembre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 décembre 2012 à 09h51.

Babelio, le site qui permet de partager sa bibliothèque personnelle propose pour la troisième fois consécutive une opération Masse Critique consacrée à la bande dessinée. Selon le communiqué, une soixantaine de titres, qu’ils soient issus du franco-belge, du comics ou du manga. On retrouvera toutes les maisons d’éditions, des plus illustres (Soleil production) aux plus humbles. A partir du 12 décembre, n’importe quel lecteur peut participer à l’opération. C’est gratuit, mais en contrepartie, Babelio demande une critique du livre choisi. Pas besoin de s’appeler Balzac ou Charlier. Pas besoin d’avoir un blog, tout est prévu.

Si l’opération vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur à l’adresse Masse Critique qui vous montrera la liste des livres disponibles.
(Via Babelio)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Avril et le Monde Truqué primé à Annecy
Avril et le Monde Truqué primé à Annecy
Le festival d’animation d’Annecy se ferme sur le palmarès et parmi les lauréats, il y a un long-métrage : Avril et le Monde Truqué. Adapté de l’univers de Tardi, avec ses références graphiques, le (…)
Un Carali de 160 pages pour l'été
Un Carali de 160 pages pour l’été
Un Carali de 160 pages pour l’été Entre deux romans graphiques sur un sujet grave, forcément indispensables, pourquoi ne pas faire une petite pause humoristique ? Annoncées pour le 11 (…)
Un comic-book adapté en... roman
Un comic-book adapté en... roman
Le 13 février prochain paraîtra une adaptation de comic-book. En effet, l’année dernière, Marvel Comics avait communiqué sur la parution de 4 romans adaptés de séries. Civil War fait partie de ces (…)
Seize auteurs montent au créneau
Seize auteurs montent au créneau
Il n’y a pas une année sans "affaire" Angoulême. Entre les différents organisateurs, les auteurs, le scrutin, etc. Aujourd’hui, ce sont les académiciens eux-mêmes qui montent au créneau. L’enjeu (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données