Charlie Hebdo : 7 millions d’exemplaires

Rubrique Actualité BD
Publié le dimanche 18 janvier 2015 par Hervé Beilvaire
MAJ dimanche 18 janvier 2015 à 12h52min

C’est désormais un tirage considéré comme historique auquel fait face Charlie-Hebdo. Après les 5 millions d’exemplaires, le tirage va être augmenté de deux millions. Porté à 7 millions d’exemplaires, ce tirage est comparé à d’autres évènements de la presse française. La mort de De Gaulle, l’amnistie de 14-18, etc.
Maintenant, quels seront les chiffres de vente ?

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
2013, joyeux anniversaire à ...
2013, joyeux anniversaire à ...
Si on commence à entendre parler des 75 ans de Spirou, il ne faudrait pas oublier les anniversaires des créations et/ou publications d’autres personnages de bande dessinée. C’est ce que nous avons (...)
La Fox sort les griffes (d'adamantium)
La Fox sort les griffes (d’adamantium)
Longtemps fantasmé, "The Wolverine", le spin-off de la série X-Men semble bien parti. James Mangold (Walk the Line, Kate et Léopold) est chargé de réaliser le film. Vu le taux d’impatience et le (...)
Omaha revient !
Omaha revient !
Ce comics des années 80, qui mêlait de façon originale comédie dramatique et érotisme poussé, revient chez l’éditeur NBM, qui réédite l’intégrale de la série Omaha the Cat Dancer au rythme d’un volume tous (...)
Il était une fois l'Huile / Exposition Les Requins Marteaux du 6 mars au 3 mai 2009
Il était une fois l’Huile / Exposition Les Requins Marteaux du 6 mars au 3 mai 2009
INFORMATIONS PRATIQUES Les Requins Marteaux présentent : IL ÉTAIT UNE FOIS L’HUILE. Exposition du vendredi 6 mars au dimanche 3 mai 2009 Du mardi au samedi : de 13h à 20h et le dimanche de 15h à (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également