Une Japan Expo 2008 plus longue et plus intense

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Une Japan Expo 2008 plus longue et plus intense
Note des internautes:
0 vote
Publié le mercredi 23 avril 2008 par Mise à jour de cette page le 22 novembre 2017 à 19h06min

La rumeur avait couru sur le forum du site officiel, mais elle vient d’être confirmée : l’édition de Japan Expo 2008 durera bien quatre jours, du jeudi 3 au dimanche 6 juillet 2008, soit une journée de plus que les précédentes éditions.

Pour cette occasion, la manifestation phare pour ce qui concerne le monde des loisirs asiatiques tentera d’élargir son audience en accueillant également les salons Kultigame (consacré aux jeux en tous genres), Kultima (pour les cultures de l’imaginaire et la science-fiction) et Azikult. Nous reviendrons plus longuement sur cette Japan Expo 2008, dont l’objectif affiché cette année par les organisateurs sera de dépasser les 100 000 visiteurs. Si cet objectif est atteint, Japan Expo confortera alors son statut de second festival dédié (au moins en partie) à la bande dessinée, après le FIBD d’Angoulême.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
J’ai tué Adolf Hitler optionné pour le cinéma
Le norvégien Jason l’a annoncé timidement sur son propre blog : son album J’ai tué Adolf Hitler pourrait bien se voir adapter au cinéma. Les britanniques du Studio Eight Productions Ltd ont en effet (...)
Avec l’Epervier, déjouez le complot !
Des espions vont saboter la Corderie Royale. Seul Yann de Kermeur ’L’Epervier" et vous peuvent déjouer le complot. Plusieurs épreuves vous attendent durant cette enqête qui permet de visiter autrement (...)
Claudine Blanc-Dumont est partie
Depuis une vingtaine d’années, vous avez pu lire ses albums sans pour autant la connaître. Derrière l’écriture et le dessin, il y avait sa couleur. Claudine Blanc-Dumont avait collaboré à plusieurs (...)
Où es-tu Melonie ?
Les amateurs curieux le savent, avant de se lancer dans la création du Diable par la Queue, Filo Bédo avait publié un premier album confidentiel intitulé Melonie Sweet. Difficile à trouver (même si (...)